La Mise à jour 3.1.0 de wow ne s'installe pas

Fermé
masale974 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 16 avril 2009 à 16:25
 lulu - 3 févr. 2010 à 18:41
Bonjour,

Mon problème est que : lors de la dernière Mise à Jour de World Of Warcraft ( Ulduar 3.1.0 ), le téléchargement se fait sans incidents mais lors de l'installation même de la MAJ, un message d'erreur me parvient me disant :

"The source data for a patch file could not be located.
(Patch: "base\CREATURE\bearmount\BearMount0061-00.anim". Output: "CREATURE\bearmount\BearMount0061-00.anim".) (CopyPatchConverter::Repack)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour
."

Je n'y comprends rien à ce qu'il me raconte. Je suis allé voir dans le fameux dossier mais: Rien.
On me propose dans ce message d'erreur, d'utiliser la fonction " Repair " de Wow. Je l'ai fait 3-4 fois mais ceci en vain. :/

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? :)

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Bonjour
Vu le type de message on dirait que le patch que tu as telecharge ne trouve pas le jeu en lui meme
donc n'arrive pas a l'installer .
Le patch telecharge est-il bien ds le dossier wow ?
1
masale974 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 3
16 avril 2009 à 17:20
Non. Mon dossier World Of Warcraft est placé dans c:/ Documents And Settings / ...
Cela peut perturber l'installation ?
1
Impossible de lire le fichier "C:\Documents and Settings\All Users\Documents\World of Warcraft\WoW.exe". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (CompareVersion)

voila se que j'ai reussu comme message d'erreur a la fin du telechargement j'ai essayer d'aller sur l'adresse qu'ils mon indiqué mais il n'y avait rien donc je ne sais pas quoi faire sachant que si je desinstalle le jeu et bien je vais mettre un temps fou a le reinstaller ...

j'espere que vous pourrez m'aider parce que la sa devient impossible ....
1
Il faut que tu ouvres launcher en tant qu'administrateur tout simplement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
masale974 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 3
16 avril 2009 à 16:49
Beeen je ne s'aurais te répondre. La mise à jour s'est faite toute seule, comme une grande. Elle n'a rien demandé. Aucun n'emplacement. Je vais essayer d'aller vérifier ce que tu m'as dis.
0
re
Ton repertoire wow n'est pas a un autre emplacement que le traditionnel c:\ program files\.... ?
0
bonjour , j'ai reçu le problem suivant arriver à 70% de linstallation de la mise à jour voila le message :

Impossible d’ouvrir le fichier "\pc-hdfiles\WowError.exe". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Open)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.

mon fichier wow setrouve dans mon 2EM disque dur le premier se nomme acer et lotre acerdata je ne voi pas ce que sa change mais c peut etre pour cette raison qu'il ne sinstalle pas svp reponder moi au plus vite
0
Impossible de créer le fichier "D:\Documents and Settings\karlamoff\Bureau.temp\World of Warcraft Offi\Data\frFR\backup-frFR.MPQ.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)
SA me met ça help me svp :(
0
16 avril 2009 à 18:38
S'il vous plait ? Je suis perdu :X.

Je ne vois vraiment pas comment réparer cette erreur d'installation !
0
je voulais savoir si tu avai trouver la solution de ton probleme car jai le meme repond vite stp
0
dsl je ne peux pas aider mais je peux up car j'ai le meme probleme
0
merci alex pour ton aide
0
Kira du 83 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 10
21 juil. 2009 à 12:09
C'est assez simple, posez vos questions sur le forum de wow-europe, on vous répondra mieux ...
-2