Plus de son MP3 dans diaporama picasa 3
claubin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
carbonate28 -
carbonate28 -
Bonjour,
Qui pourrait me dire pourquoi Picasa 3 n'accepte plus les mp3 dans mes diaporamas sans raison apparente. Il n'accepte plus que les wma ce qui ne m'arrange pas. C'est nouveau, tout allez bien jusqu'ici. Je précise que mes lecteurs audio les lisent toujours sans problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Qui pourrait me dire pourquoi Picasa 3 n'accepte plus les mp3 dans mes diaporamas sans raison apparente. Il n'accepte plus que les wma ce qui ne m'arrange pas. C'est nouveau, tout allez bien jusqu'ici. Je précise que mes lecteurs audio les lisent toujours sans problème.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Singe mp3 film
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Création et production musicale
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
moi aussi j'ai un diaporama sur picasa3 et j'ai rajouté une musique mp3 et sa marche trés bien!
quand tu as téléchargé ta musique, l'a tu écoutais avant d'essayer de la mettre sur picasa 3?
moi aussi j'ai un diaporama sur picasa3 et j'ai rajouté une musique mp3 et sa marche trés bien!
quand tu as téléchargé ta musique, l'a tu écoutais avant d'essayer de la mettre sur picasa 3?
Bonjour,
Moi aussi je me trouve avoir un problème proche. Je tente d'ajouter un mp3 à un diaporama réalisé sur picasa 3 mais le logiciel freeze à chaque fois que j'essaye d'ajouter un mp3 (qui fonctionne avec VLC, FOOBAR2000, WMPlayer...)
le mystère reste entier
Moi aussi je me trouve avoir un problème proche. Je tente d'ajouter un mp3 à un diaporama réalisé sur picasa 3 mais le logiciel freeze à chaque fois que j'essaye d'ajouter un mp3 (qui fonctionne avec VLC, FOOBAR2000, WMPlayer...)
le mystère reste entier
Il faut vérifier que le type de fichier mp3 est associé à Windows Media Player car c'est le lecteur que Picasa utilise dans les présentations. Aller dans WMP, menu Outils..Options, onglet Types de Fichier, cocher la case mp3.
Cela a marché pour moi!
Cela a marché pour moi!