Vue de côté avec cotations sur architecte 3D
25samy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
manjakamanana Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manjakamanana Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est lié à l'utilisation du logiciel Architecte 3D 2009 Platinium.
Je souhaiterai récupérer un plan de vue de côté avec les cotations de la maison que je viens de dessiner.
Pour le moment j'arrive à obtenir :
- des plans d'étages avec cotations,
- des photos des cotés sans cotation,
- renseigner manuellement des cotations sur les vue de côtés via powertools / Vue en élévation, mais je ne peux pas en avoir des images (avec les cotations, car elles disparaissent lors de l'exportation de l'image. Par contre j'arrive à les imprimer.
Je n'arrive pas à :
- avoir automatiquement les cotations sur les plans de façades,
- récupérer les plans de façades avec cotations pour par exemple les importer dans les rapports (comme on le voit sur l'exemple dans assistant présentation de l'aide).
Je vous remercie d'avance pour votre aide, car je tourne en rond depuis un moment...
Mon problème est lié à l'utilisation du logiciel Architecte 3D 2009 Platinium.
Je souhaiterai récupérer un plan de vue de côté avec les cotations de la maison que je viens de dessiner.
Pour le moment j'arrive à obtenir :
- des plans d'étages avec cotations,
- des photos des cotés sans cotation,
- renseigner manuellement des cotations sur les vue de côtés via powertools / Vue en élévation, mais je ne peux pas en avoir des images (avec les cotations, car elles disparaissent lors de l'exportation de l'image. Par contre j'arrive à les imprimer.
Je n'arrive pas à :
- avoir automatiquement les cotations sur les plans de façades,
- récupérer les plans de façades avec cotations pour par exemple les importer dans les rapports (comme on le voit sur l'exemple dans assistant présentation de l'aide).
Je vous remercie d'avance pour votre aide, car je tourne en rond depuis un moment...
A voir également:
- Vue de côté avec cotations sur architecte 3D
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Vue de profil instagram - Guide
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
Merci