Vue de côté avec cotations sur architecte 3D

Fermé
25samy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 16 avril 2009 à 14:46
manjakamanana Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 13:50
Bonjour,
Mon problème est lié à l'utilisation du logiciel Architecte 3D 2009 Platinium.
Je souhaiterai récupérer un plan de vue de côté avec les cotations de la maison que je viens de dessiner.

Pour le moment j'arrive à obtenir :
- des plans d'étages avec cotations,
- des photos des cotés sans cotation,
- renseigner manuellement des cotations sur les vue de côtés via powertools / Vue en élévation, mais je ne peux pas en avoir des images (avec les cotations, car elles disparaissent lors de l'exportation de l'image. Par contre j'arrive à les imprimer.

Je n'arrive pas à :
- avoir automatiquement les cotations sur les plans de façades,
- récupérer les plans de façades avec cotations pour par exemple les importer dans les rapports (comme on le voit sur l'exemple dans assistant présentation de l'aide).

Je vous remercie d'avance pour votre aide, car je tourne en rond depuis un moment...
A voir également:

3 réponses

salut
tes explications ne sont pas très claires,tu as des problèmes c'est évident ,contactes moi,et je t'expliquerais yout ce que tu veux.
gege94500@sfr.fr
0
bande de noobs et les autres il se brosse la pillule !!!
0
manjakamanana Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013
21 juil. 2013 à 13:50
J'ai aussi le même problème. J'utilise architecte 3DHD facile de microapplication. Je n'arrive pas a mettre une cotation sur le plan de coupe.
Merci
0
bonjour
quand tu as coté ,fais des captures jpeg ,les cotes sont maintenues .
gege
0
manjakamanana Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013
21 juil. 2013 à 13:47
As tu trouvé la solution, j'ai aussi le même problème. J'utilise architecte 3DHD facile de microapplication. Aide moi s'il te plait si tu as la solution.
Merci
0