Fin de Tâche

Fermé
TDK - 29 déc. 2004 à 17:26
 Tdk - 31 déc. 2004 à 13:28
Bonjour,

Mon problème est le suivant : lorsque mon ordi plante (comme ça arrive assez fréquemment) et que je fais un "ctrl-alt-del", je sélectionne l'application qui ne répond plus (fin de tâche) mais c'est en général tout l'ordi qui s'éteint alors. Pas moyen de fermer une application sans que tout l'ordi s'arrête, c'est assez embêtant!!
Y-t-il moyen de remédier à ce problème?
Merci beaucoup...

3 réponses

slt, alor je pense que tu as windows 98 non?
0
En effet je suis sous windows 98. c'est un problème spécifique à cette version de windows?
0
Avez vous un moyen de règler ce problème, j'insiste parce que c'est vraiment lourd....

Merci beaucoup
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > Tdk
31 déc. 2004 à 12:03
salut TDK,
Il faut voir aussi ce que tu arrêtes.. Il y a des processus faisant partie du noyau central de Windows dont l'arrêt provoquera forcément un arrêt général..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
luckynico Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005
31 déc. 2004 à 11:34
as-tu installé les MAJ de windows 98 depuis le site windowsupdate ? si ce n'est pas le cas, je te conseille de le faire dès à présent ; il se peut que cela règle ton problème...
(pour accéder au site de windows update, tu peux passer par le menu 'outils' d'internet explorer...)
0
Ok je vais essayer ça... Encore merci!
0