Comment accéder à Internet avec Simyo

calande Messages postés 6 Statut Membre -  
pierrade Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un Nokia 2610 et je suis chez Simyo. Je n'arrive pas à me connecter à Internet pour regarder des sites, par contre j'arrive à accéder à mes mails par POP3. Quand je tape l'adresse d'un site, la barre de chargement se charge continuellement, et au bout d'un quart d'heure, on est au même point de départ... Rien n'apparait mais la barre montre qu'il cherche.

J'ai appelé 4 fois le support technique de Simyo, mais ils sont incapables de m'aider, à chaque fois ils disent qu'ils vont me rappeler et personne ne me rappelle. Ça doit être un truc qu'ils font pour se débarrasser des questions techniques qu'ils n'arrivent pas à résoudre!

Savez-vous comment faire?
Merci,
A voir également:

1 réponse

pierrade Messages postés 69 Statut Membre 47

Bonjour,

Est ce que vous êtes débité malgré l'absence de conexion? Je pense que le problème viens de la config sur le téléphone. De toute façon, simyo est cher pour l'internet !

En revanche pour la téléphonie, c'est vraiment ce qui se fait de mieux en France (en attendant Free).
Pour ceux qui souhaites y souscrire, il ya ce lien qui vous fait profiter de 50 minutes gratuites: http://pa.mongin.free.fr/simyoparrain/ !

Franchement simyo, c'est vraiment bien pour téléphoner, pas cher (0,19/min alors que les autres sont à 45cts/min).

Bonne soirée !!!
1