Daemon tools

tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j installe daemon tools, il me demande de redemarrer pour pouvoir continuer l instal, je redemarre et il me redemande sa a chaque fois, comme si je n avais pas demarrer`?!?!?
Qui a une reèponse? merci d avance
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu as pris quelle version de deamon tool

je me souviens que j'avais eut le même soucis pour vista, version non compatible
0
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Euh je sais pas je la i foutu loin mtn mais c est quelle version qui est compatible ac vista??
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
Hottt Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt
elles sont toutes compatibles Vista
0
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ben non
0