Sony DCR-TRV19E CD d'installation perdu

lilouliline -  
 rere59 -
Bonjour,
J'ai un caméscope SONY DCR-TRV19E et je n'arrive pas à retrouver le CD d'installation pour le brancher à mon ordinateur via le câble USB. J'ai trouvé les pilotes à télécharger, je les ai installés, l'ordinateur me dit que l'installation s'est faite correctement, mais il ne reconnaît toujours pas le caméscope, je ne le trouve pas dans "poste de travail". Est ce que quelqu'un aurait le CD à me vendre d'occasion, ou en copie? Ou un autre moyen? Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

il semblerait qu'il te faut le logiciel imagemixer : http://www.imagemixer.com/e/sony/index.htm
0
lilouliline Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour

Merci pour ta réponse. j'ai essayé, le téléchargement se passe sans problème mais à la fin il dit qu'il ne trouve pas le fichier à mettre à niveau. ça fait trois jours que je cherche une solution, et ça commence à me taper sur les nerfs!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

le pilote tu le prends bien chez sony ?
0

oui, j'ai trouvé les pilotes sur le site Sony
0

ok, tu installe pilote sans brancher le caméscope, et en fin d'installation tu le branche
0

J'ai essayé mais ça ne marche pas mieux. En plus, c'est bizarre, mais les ports USB où je l'ai déjà branché jusqu'à maintenant ne reconnaissent même plus que je branche un câble USB. Mais ils le reconnaissent si je branche une clé. C'est à n'y rien comprendre
0

dans le Gestionnaire de périphériques , regarde si tu n'as pas de un "peripherique inconnu" au niveau des controlleurs de masse usb
0
rere59

bonjour
je recherche un cd installation pour camescope sony DCR-TRV19E
merci de me contacter je l'installe et vousl e rend de suite
0