Compatibilité Fréquence mémoire vive SoDIMM
Fabio
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour à vous tous, je tourne sur un ordinateur portable dont voici la config :
Windows vista home basic Service Pack 1
Disque dur 160 Go
Processeur : Intel Celeron Inside CPU 560 à 2,13GHz (x86 ACPI)
Chipset graphique : Mobile Intel GL960 Express (autre reférence : Mobile 965 Express Chipset Family)
Memoire vive : 1013 Mo DDR2 à 533 MHz
Je souhaite augmenter la mémoire vive de ce portable, si je met ce type de carte : Mémoire Sodimm DDR2 2 Go 667MHz - 200 broches, est-ce compatible avec ma configuration actuelle ? Au niveau de la fréquence surtout.
De plus dans la notice d'emploi il est spécifié que la mémoire vive est extensible d' 1 Go supplémentaire (module soDIMM DDR2 de 512 Mo ou 1 Go), puis-je quand même mettre une carte de 2 Go ?
Voila j'attends vos réponses ;)
Windows vista home basic Service Pack 1
Disque dur 160 Go
Processeur : Intel Celeron Inside CPU 560 à 2,13GHz (x86 ACPI)
Chipset graphique : Mobile Intel GL960 Express (autre reférence : Mobile 965 Express Chipset Family)
Memoire vive : 1013 Mo DDR2 à 533 MHz
Je souhaite augmenter la mémoire vive de ce portable, si je met ce type de carte : Mémoire Sodimm DDR2 2 Go 667MHz - 200 broches, est-ce compatible avec ma configuration actuelle ? Au niveau de la fréquence surtout.
De plus dans la notice d'emploi il est spécifié que la mémoire vive est extensible d' 1 Go supplémentaire (module soDIMM DDR2 de 512 Mo ou 1 Go), puis-je quand même mettre une carte de 2 Go ?
Voila j'attends vos réponses ;)
A voir également:
- Compatibilité Fréquence mémoire vive SoDIMM
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
3 réponses
ben a première vu vaut mieu ecouter ta notice c'est rare qu'il te dise des bêtises donc c'est 1 go max par slots de ram
tu la ci bien dit
De plus dans la notice d'emploi il est spécifié que la mémoire vive est extensible d' 1 Go supplémentaire (module soDIMM DDR2 de 512 Mo ou 1 Go)
tu la ci bien dit
De plus dans la notice d'emploi il est spécifié que la mémoire vive est extensible d' 1 Go supplémentaire (module soDIMM DDR2 de 512 Mo ou 1 Go)