World in Conflict ne répond plus

Nomkrat Messages postés 60 Statut Membre -  
parmentier1996 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede World in Conflict et je ne peut pas jouer en réseau car pour cela je dois mettre a jour le jeu et lorsque je demarre la MaJ, le jeu ne répond plus et ferme (il ne répond plus instentanément que je lance la MaJ). c'est la 1ere fois que j'essais ce jeu en ligne.

Merci d'avance

7 réponses

parmentier1996 Messages postés 40 Statut Membre 4

Salut, c'est sûrement ta connection Internet qui ne marche pas bien. :)
0
Nomkrat Messages postés 60 Statut Membre 1

Je ne pense pas, internet fonctionne, mes jeux en ligne aussi, ma connexion est selon mon ordinateur "exelente"
0

Alors je ne sais pas ^^excuse moi peut-être ton ordinateur n'est pas assez puissant ?
0

c'est vrai qu'il a fallu que je baisse un peu la qualitée graphique car sinon cela provoquait un décalage entre le son et les mouvement mais sinon, tous les autre composant sont supérieur a ceux recomander par Sierra.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai eu la même chose avec un jeu ou j'ai dû baisser la qualité gaphique et donc le jeu peut lagger jusqu'à ne plus marcher
0

L'instalation marche... en partie
Il me dit que le chemain est inaccessible normal, je seuis sous vista et je n'ai donc pas acces au dossier des autres utilisateur (WiC est enregistrer sur l'administarteur et mopi, je ne suis pas admin).
je vais devoir attentdre donc avant de continuer.
0

Ben voilà , t'a un peut trouver tout seul (moi je t'ai donner des hypotèses et toi tu as réfléchi du problème :D).
0