Webcam logitech???
mimoune307
-
MIMOUNE307 -
MIMOUNE307 -
Bonjour,
je viens de m'acheter une webcam logitech express.
et j'aimerais savoir si c'est normale que dans le gestionnaire de péréphérique elle aparaisse a "péréphérique d'image" au lieu de "péréphérique audio,vidéo et jeu" par ce que depuis que je l'ai installé je n'ai plus de son micro (c'est a dire que j'entend les vidéo ou autre? mais quand je vais sur skype ou msn j'entend les autres mais on ne m'entend pas)
savez comment résoudre ce probléme??
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
je viens de m'acheter une webcam logitech express.
et j'aimerais savoir si c'est normale que dans le gestionnaire de péréphérique elle aparaisse a "péréphérique d'image" au lieu de "péréphérique audio,vidéo et jeu" par ce que depuis que je l'ai installé je n'ai plus de son micro (c'est a dire que j'entend les vidéo ou autre? mais quand je vais sur skype ou msn j'entend les autres mais on ne m'entend pas)
savez comment résoudre ce probléme??
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Webcam logitech???
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Salut, déjà, oui, c'est normal qu'elle apparaisse en périphérique d'image. Ensuite, pour le problème de son, fais un clic droit sur l'icône du volume de la zone de notification, puis "périphériques d'enregistrement". Vérifie que ta webcam est en périphérique par défaut; si ce n'est pas le cas, sélectionne-la et clic sur "par défaut", puis OK.
Tiens-moi au courant !
Tiens-moi au courant !
re
"fais un clic droit sur l'icône du volume de la zone de notification"
j'ai pas trés bien compris , tu peux me dire ou se trouve la zone de notification??
merci
"fais un clic droit sur l'icône du volume de la zone de notification"
j'ai pas trés bien compris , tu peux me dire ou se trouve la zone de notification??
merci
C'est là où il y a l'heure.
Une photo pour aider, avec entouré en rouge l'icone en question : http://img5.hostingpics.net/pics/42128863584.jpg
Une photo pour aider, avec entouré en rouge l'icone en question : http://img5.hostingpics.net/pics/42128863584.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question