Spyware,virus et Mozilla

Résolu
mb123 Messages postés 21 Statut Membre -  
 on4hu -
Bonjour à tous

Il y a 15 jours, j'écrivais pour la première fois dans ce forum Virus/Sécurité car j'étais envahi de messages me signalant la présence de spywares et autres virus et trojan. J'ai suivi tous les bons conseils que quelques membres ont bien voulus me prodiguer.
Malgré le téléchargement de spybot, de spyware blaser, de CWShredder , des analyses de log hijackthis ou des antivirus en mode sans échec, les messages revenaient de plus belle et les trojans aussi.
C'est alors que j'ai décidé de ne plus utiliser l'internet explorer et que j'ai téléchargé Mozilla ; depuis une semaine, avec ce navigateur, plus rien !
La paix totale ! Par acquis de conscience, je lance toujours adaware ou spybot, et ce qu'ils me trouvent , ils le détruisent définitivement.
Je ne sais pas s'il s'agit d'une parade à une grosse partie des problèmes mais en tout cas, cela me convient très bien même si la lecture des différents courriers du forum montre que Mozilla peut engendrer des erreurs.
Peut-être y a-t-il d'autres membres satisfait ?
A voir également:

1 réponse

on4hu

L probleme est Windows.... c'est tout avec ses 80000 virus, j'utilise Mozuilla depuuis des années et je n'ai jamais eu de problème..
si vous voulez une paix royale passer sous LINUX.. plus même besoin d' anti-virus ni ds' anti-spyware non plus
André ON4HU
0