Que faire qd mozilla deconne
Résolu
nenatintin
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nenatintin Messages postés 9 Statut Membre -
nenatintin Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voila moi jusqu'aujourd'hui mozilla the best incontestable mais depuis qqs semaines j'ai du avoir qqs soucis car il es lent qd je l'arrete le processus lui continue et puis qd je arrete l'ordi j'ai un message nsAppShell:eventwindows en cours voulez vous l'arreter dc je sais pas du ça viens ni quoi faire je suis pas une lumiere en informatique mais je me depatouille sauf là ou j'arrive a rien puis j'ai essayer safari boof c'est en anglais et semble compliqué si qq'un paux me donner un autre navigateur aussi fiable l'etait mozilla je suis prenant
milles mercis
voila moi jusqu'aujourd'hui mozilla the best incontestable mais depuis qqs semaines j'ai du avoir qqs soucis car il es lent qd je l'arrete le processus lui continue et puis qd je arrete l'ordi j'ai un message nsAppShell:eventwindows en cours voulez vous l'arreter dc je sais pas du ça viens ni quoi faire je suis pas une lumiere en informatique mais je me depatouille sauf là ou j'arrive a rien puis j'ai essayer safari boof c'est en anglais et semble compliqué si qq'un paux me donner un autre navigateur aussi fiable l'etait mozilla je suis prenant
milles mercis
A voir également:
- Que faire qd mozilla deconne
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Le bon coin deconne - Accueil - Services en ligne
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
9 réponses
Moi j'utilise opera et j'en suis très content
Sinon, desinstalle firefox et reinstalle le, c'est peut etre un plug in ou une add-on qui te fout la merde
Sinon, desinstalle firefox et reinstalle le, c'est peut etre un plug in ou une add-on qui te fout la merde
merci je vais essayer opera mais je pense qu'avant je dois savoir qq c'est nsAppShell car meme sans firefox il est tjs la!!!
Je pense qu'il doit te rester des add-on ou des plug-in d'installer, essaye de les desintaller manuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment qd je dis que j suis pas une lumiere ce n'est pas une blague :( !! .... j'ai installé cccleaner et avira je suis en train de faire un scanner de la becanne puis ce qu'est etrange c'est que depuis mes ennouies je pleins de fentres de pub intempestives mais qui s'ouvrent dans d'autres fenetres que je n'avais pas avant .... je crois vraiment que j'ai chope une sacre saloperie mais avast vshield et spybot ne trouvent rien
merci de ton aide
merci de ton aide