Cle activation

Résolu
coraya01 Messages postés 85 Statut Membre -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

je cherche une clé activation pour Sundbelt Personal Frewall

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

BOB

impossible
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
étant payant ... tu n'as pas 36solutions. Sinon, dans le même esprit que Sunbelt tu as Kerio. Il est entièrement gratuit ;-)

dyllan
0
coraya01 Messages postés 85 Statut Membre

Hello
merci pour l'info mais parfois bien qu'étant payant on arrive a trouver des clés

mais je vais essayer celui que tu me propose car le min sera bientôt périmé

@+
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > coraya01 Messages postés 85 Statut Membre

oui mais c'est illégal .... oriente toi vers un logiciel gratuit dans ce cas.

dyllan
0
coraya01 Messages postés 85 Statut Membre > dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité

oui j'ai vue et de plus je viens de recevoir un mail du forum ou lala dsl je voulais pas

celui que tu m'a donné y a du pour et du contre certain disent qu'ils ont perdu des fichiers perso tu en pense quoi
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > coraya01 Messages postés 85 Statut Membre

Personnelement : je n'utilise pas de logiciel proxy.
Il suffit de surfer essentiellement sur des sites de confiances éviter les sites suspects et garantir une sécurité optimal de son PC avec des logiciels qui se complètes comme :

Ccleaner, avast et spybot.

C'est tout, ils sont légés, fialbe et mis à jour. 5 ans que je suis avec, jamais eu de soucis ou quoi que ce soit.
0