Dr House du 15/04/09

oraure Messages postés 301 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
voila je recherche une chanson que j'ai vu dans dr house hier sur tf1
Seulement je ne regarde pas dr house et je n'ai fait que passer devant la tele.
Je ne me rappelle malheureusement pas dumoment dans la serie mais je crois que c'etait dans le dernier episode.
Je sais que c'est un homme qui chante en anglais la chanson etait plutot douce calme.
desole de ne pas avoir plus d'informations dites moi toutes les musique que vous auriez entendu hier, je finirais bien par savoir.
Merci.
Aurore.
A voir également:

6 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut Oraure
Tu es sûre que c'est dans le dernier épisode du jour? (e te demande pour ne pas à voir à se taper tous les épisodes de la soirée...)
Tu te rappelles de l'heure approximative quand tu as entendu la chanson?
0
bettysims Messages postés 4902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bnojour,
quand tu dis "calme et douce " tu parles de la musique ou de la voix du chanteur ?
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

A tout hasard si c'est le denier épisode diffusé hieer il s'agit de la saison 1 épisode 10
Je te propose
Mutaytor - On Fire Like This
Dave Matthews - Waste
Louis Armstrong - What a Wonderful World
0
bettysims Messages postés 4902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour,
le liens de Dave Mattews - Waste ,ne fonctionne pas .
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Betty
A priori le lien fonctionne sur mon pc. Mais c'est peut-être le son qui ne passe pas. Malheureusement je ne peux rien te confirmer vu qu'à mon boulot tous les pc sont sans carte son
0

Salut Josh,
j'ai un écran noir quand j'essaye de l'ouvrir.
Desolé !
0
le pô aimé Messages postés 75 Statut Membre > bettysims Messages postés 4902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Betty chez moi ça passe!
0
bettysims Messages postés 4902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > le pô aimé Messages postés 75 Statut Membre

ya que moi !!
:(
0
Utilisateur anonyme

bonjour !!

perso aucun problème avec le lien donner par Josh !! ( que je salut au passage !! )

0

Salut Slash
Comment va ?
0
Utilisateur anonyme > Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut Josh !!

bien ...merci ! :))

( et merci pour ... :)) !!! )

au plaisir !! +

0