Dr House du 15/04/09
oraure
Messages postés
301
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
voila je recherche une chanson que j'ai vu dans dr house hier sur tf1
Seulement je ne regarde pas dr house et je n'ai fait que passer devant la tele.
Je ne me rappelle malheureusement pas dumoment dans la serie mais je crois que c'etait dans le dernier episode.
Je sais que c'est un homme qui chante en anglais la chanson etait plutot douce calme.
desole de ne pas avoir plus d'informations dites moi toutes les musique que vous auriez entendu hier, je finirais bien par savoir.
Merci.
Aurore.
voila je recherche une chanson que j'ai vu dans dr house hier sur tf1
Seulement je ne regarde pas dr house et je n'ai fait que passer devant la tele.
Je ne me rappelle malheureusement pas dumoment dans la serie mais je crois que c'etait dans le dernier episode.
Je sais que c'est un homme qui chante en anglais la chanson etait plutot douce calme.
desole de ne pas avoir plus d'informations dites moi toutes les musique que vous auriez entendu hier, je finirais bien par savoir.
Merci.
Aurore.
A voir également:
- Dr House du 15/04/09
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Xiaomi 15 test - Guide
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Salut Oraure
Tu es sûre que c'est dans le dernier épisode du jour? (e te demande pour ne pas à voir à se taper tous les épisodes de la soirée...)
Tu te rappelles de l'heure approximative quand tu as entendu la chanson?
Tu es sûre que c'est dans le dernier épisode du jour? (e te demande pour ne pas à voir à se taper tous les épisodes de la soirée...)
Tu te rappelles de l'heure approximative quand tu as entendu la chanson?
A tout hasard si c'est le denier épisode diffusé hieer il s'agit de la saison 1 épisode 10
Je te propose
Mutaytor - On Fire Like This
Dave Matthews - Waste
Louis Armstrong - What a Wonderful World
Je te propose
Mutaytor - On Fire Like This
Dave Matthews - Waste
Louis Armstrong - What a Wonderful World
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Betty
A priori le lien fonctionne sur mon pc. Mais c'est peut-être le son qui ne passe pas. Malheureusement je ne peux rien te confirmer vu qu'à mon boulot tous les pc sont sans carte son
A priori le lien fonctionne sur mon pc. Mais c'est peut-être le son qui ne passe pas. Malheureusement je ne peux rien te confirmer vu qu'à mon boulot tous les pc sont sans carte son