Créer une présentation d'un musicien

lorziak -  
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,

Je recherche depuis une semaine (téléchargement de soft, etc..) un moyen de faire une présentation pour un musicien de ces chansons mais aussi quelques infos sur lui et son parcourt.

Le mieux étant de créer un exécutable pour windows afin de l'envoyer a différentes personnes.

les prérequis sont une image de fond, avec un petit lecteur audio (qui li les fichiers audio) et possibilité de mettre quelques infos accessible par clique sans arreter la lecture audio.

Si vous avez une idée pour faire cela, merci d'avance, je commence un peu a désespérer.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

heu et pourquoi pas te faire un myspace music ??
0
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Bonjour,

Pourquoi t'embêter avec un exécutable ? Le musicien en question peut créer un Myspace Music, c'est accessible via internet, il y a un lecteur audio où tu mets quelques morceaux, une présentation, bref tout ce dont tu as besoin.

Cordialement,
Sandrine
0
lorziak Messages postés 3 Statut Membre

Re-

C'est pour faire de la promotion, et cela ne peut se faire que par un programme.

Il a deja un espace musicale, mais je ne sais plus ou ;)

Merci de vos réponses,
0

Pour faire de la promotion, tu peux créer un site internet, et le diffuser en faisant de la publicité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci mais vu ce que me demande l'artiste, j'ai vraiment besoin d'un éxécutable.
0

Bon ok...

Que doit faire cet exécutable ?
0

Une sorte de présentation, style menu.

Les prérequis sont une image de fond, avec un petit lecteur audio (qui li les fichiers audio) et possibilité de mettre quelques infos accessible par clique sans arreter la lecture audio.

Merci,
0

Je ne crois pas que cela soit possible sur un exécutable. Un site web serait parfait, mais sinon désolé...
0