Comment mettre une video sur sa psp
tonin15
Messages postés
113
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
a tous je voudrait savoir comment faut il s y prendre pour mettre des films dans une psp pour que les donnes soit compatible comment faut il faire pour copier des dvd et mettre les films sur la psp en utilisant un logiciel gratuit merçi de vos reponse cordialement
a tous je voudrait savoir comment faut il s y prendre pour mettre des films dans une psp pour que les donnes soit compatible comment faut il faire pour copier des dvd et mettre les films sur la psp en utilisant un logiciel gratuit merçi de vos reponse cordialement
A voir également:
- Comment mettre une video sur sa psp
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
7 réponses
Bonjour
Un logiciel gratuit pour "transcoder" Free Video converter, ça marche dans les deux sens DVD > avi ou l'inverse; il y a aussi DVD Fab decrypter qui je crois convertit directement pour PSP j'ai le logiciel mais ma pas la PSP donc j'ai pas essayé mais c'es t dans le menu d'ccueil.
Salut
Un logiciel gratuit pour "transcoder" Free Video converter, ça marche dans les deux sens DVD > avi ou l'inverse; il y a aussi DVD Fab decrypter qui je crois convertit directement pour PSP j'ai le logiciel mais ma pas la PSP donc j'ai pas essayé mais c'es t dans le menu d'ccueil.
Salut
gouby
Messages postés
48235
Contributeur
Dernière intervention
6 478
oui exact, tres bon logiciel free video converter
ok mais pour copier des films qui son sur dvd et les mettre sur sa psp comment faut il faire et avec quelle logiciel cordialement
les films de dvd, tu les met en avi, et ensuite avec psp video, tu les convertit pour les mettre dans la psp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment faut il si prendre pour copier et convertir un dvd et le mettre sur sa psp et j utilise free video convertir j ai trouver mais il y a pas de fichier: je vais dans le dvd video ts et dedans rein pouvez vous m expliquer s il vous plait