Vidéo avec cadre photo numérique
titezoux
Messages postés
79
Statut
Membre
-
titezoux Messages postés 79 Statut Membre -
titezoux Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai eu un cadre photo numérique multimédia, je n'ai aucun problème avec les photos ni les musiques en revanche je n'arrive pas à lire les vidéos...
Que dois-je faire??
Bonne journée et d'avance merci
Voilà j'ai eu un cadre photo numérique multimédia, je n'ai aucun problème avec les photos ni les musiques en revanche je n'arrive pas à lire les vidéos...
Que dois-je faire??
Bonne journée et d'avance merci
A voir également:
- Cadre photo vidéo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
12 réponses
bonjour,
moi j'en ai acheté un l'année dernière a ma mère et il faut que tu convertisses ton fichier vidéo au bon format (c'est marquer sur la boite ou sur la notice)
moi j'en ai acheté un l'année dernière a ma mère et il faut que tu convertisses ton fichier vidéo au bon format (c'est marquer sur la boite ou sur la notice)
aa oui !! sama fé pareil sur le mien.... heuu j'ai trouvé en quel fichier il faut le convertir je lé noté sur la boite... dès que je rentre ché moi je vous tien au courant !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben en faite, j'avais acheté le mien à bricot dépot aussi !! (donc je pouvais pas savoir ! parce que sur les cadres numérique acheté dans d'autres magasin, le format indiquer marche très bien !!) mais bon faut pas s'étonner... c'est bricot dépot, ça marche bien une fois que tu as reglé le problème.
je te dirais le format ce soir quand je rentre chez moi
je te dirais le format ce soir quand je rentre chez moi
mon cadre numérique acheté à Bricot dépot est de marque Sigmatec il prend les fichiers au format MPEG1 (.mpg)
essai... tien je te met le lien du site que j'utilise http://media-convert.com/convertir/
voilà...
essai... tien je te met le lien du site que j'utilise http://media-convert.com/convertir/
voilà...
et donc tu va sur le site... la où ya marquer "fichier" tu fais "parcourir" puis tu va chercher ta vidéo, puis tu descend un petit peu et ya marquer "format de sortie" tu sélectionnes celui que je t'ai dit (MPEG1), puis tu coches la case "j'accepte les conditions" et tu fais "OK" .
Et là, ta vidéo va se convertir, puis après tu la re enregistre sur ton ordi... tu la met dans ton cadre et normalement ça marche !! (en tout cas pour le mien de cadre ça a marché....) maintenant si ça ne marche pas... je pourrais pas t'aider !
Et là, ta vidéo va se convertir, puis après tu la re enregistre sur ton ordi... tu la met dans ton cadre et normalement ça marche !! (en tout cas pour le mien de cadre ça a marché....) maintenant si ça ne marche pas... je pourrais pas t'aider !