Test tcp echec
merlin
-
kiback Messages postés 285 Statut Membre -
kiback Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
voila je n arrive pas a me connecter,quand je fais le test :test tcp et udp,il me marque echec
j ai windows xp2,une cle internet 3g+(illimité),j ai deja reussi a me connecter 1 fois mais toujours eu des fleches jaunes,je pense avoir configurer avast comme l explique l aide d emule mais rien ne se passe je n arrive pas a me connecter,mes sources KAD sont rouges ou jaunes,et mes serveurs ne se connectes pas et cherche pendant des heures....
je sais que le point de depart pour configurer emule correctement est que le test des ports soit reussi,mais c echecs;
svp aidez moi merci d avance
voila je n arrive pas a me connecter,quand je fais le test :test tcp et udp,il me marque echec
j ai windows xp2,une cle internet 3g+(illimité),j ai deja reussi a me connecter 1 fois mais toujours eu des fleches jaunes,je pense avoir configurer avast comme l explique l aide d emule mais rien ne se passe je n arrive pas a me connecter,mes sources KAD sont rouges ou jaunes,et mes serveurs ne se connectes pas et cherche pendant des heures....
je sais que le point de depart pour configurer emule correctement est que le test des ports soit reussi,mais c echecs;
svp aidez moi merci d avance
A voir également:
- Test tcp echec
- Test performance pc - Guide
- Tcp udp - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mode sans echec ps4 - Guide
4 réponses
Excuse-moi, moi aussi je fais gaffe à la charte, mais sur le principe Emule est légal, sauf si on télécharge du contenu à droits d'auteurs. Et comme il n'en a pas parlé (même si ça reste très probable)....