Virus je crois
gymnies
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon ordinateur portable : quand je travaille dessus il s'arrête parfois et redémarre soudainement. Il y a une fenêtre bleu avec une écriture blanche qui apparaît !
Je n'arrive pas à vous donner plus d'information car je n'arrive pas à lire elle se ferme très rapidement !
Je ne sais pas s'il faut "jeter mon ordi" ou autre !!
J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai besoin de mon ordinateur en cours et c'est très embetant
Merci d'avance
j'ai un soucis avec mon ordinateur portable : quand je travaille dessus il s'arrête parfois et redémarre soudainement. Il y a une fenêtre bleu avec une écriture blanche qui apparaît !
Je n'arrive pas à vous donner plus d'information car je n'arrive pas à lire elle se ferme très rapidement !
Je ne sais pas s'il faut "jeter mon ordi" ou autre !!
J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai besoin de mon ordinateur en cours et c'est très embetant
Merci d'avance
A voir également:
- Virus je crois
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Bonjour
Pour éviter le redémarrage automatique de l'ordinateur:
Démarrer -> Clic droit sur Poste de Travail -> Propriétés -> Avancé -> Paramètres de démarrage et récupération -> Décocher la case Redémarrer Automatiquement -> Ok
De cette manière tu pourras lire ce qui est écrit sur ton écran bleu.
Bon courage
A+
Pour éviter le redémarrage automatique de l'ordinateur:
Démarrer -> Clic droit sur Poste de Travail -> Propriétés -> Avancé -> Paramètres de démarrage et récupération -> Décocher la case Redémarrer Automatiquement -> Ok
De cette manière tu pourras lire ce qui est écrit sur ton écran bleu.
Bon courage
A+