Probleme avec yahoo

da silva -  
 marquisedusoir -
bonjour je voudrai savoir comment faire pour allez dans les ancien salon yahoo car la nouvelle version na pas merci
A voir également:

3 réponses

petiterose692003

et bien moi aussi jai un probleme avec cette version on ne peux plu dialoguer dans les salon jai perdu tou mes ami esque quelqun peux m aider merci d avance
0
christophe

j' ouvre la parti pour parlé et les fenetre comme audiofuns je les ouvre et rien de marqué ??????????????? si possible de pouvoir me depanner ou c foutu (pas marran) merci par avance
0
petiterose692003

salut et bien a se que je vois yahoo a fait des salon super et vraiment sa change je prefere cella car au moin on fait vraiment connais sen prise de tete
0
dada

bonjour
quand je click sur "audiofun" j'ai des sabliers et pas les dessins que dois-je installer comme outils pour que cela fonctionne......merci
en ce qui concerne yahoo ...super, j'en suis tres content ,rien a voir avec msn......felicitations pour ce superbe logitiel..amicalement........daniel
0
marquisedusoir > dada

bonjour je voudrais s'avoir si tu arrive à avoir tes audiofun car moi à chaque fois j'ai le sablier comment il faut faire pour les avoir quelle manipulation à faire je te remercie à l'avance
j'attend ta réponce
0
petiterose692003

et bien c vraix que c pas pareil mais avec le capitaine a bord du navire c cool et en plus ta le choix qui et annimer et le capitaine te parle et franchement ta du monde et ta aussi le choix de discution c vraiment le top
0