TV non détectée sur port HDMI de CG
nikho3366
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nikho3366 Messages postés 4 Statut Membre -
nikho3366 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut à tous !
Vous êtes mon seul espoir avant que j'éclate mon pc contre un mur ...
J'ai cherché partout une solution à mon problème et rien !
J'ai une tv Full HD Samsung et un pc avec un crossfire de 3870x2. Jusque là tout va bien !
Mes 2 cartes graphiques ont chacune 1 port hdmi . Donc je prends mon petit câble HDMI, je l'insère dans le port prévu à cet effet sur la première carte graphique ( oû mon écran principal est branché en dvi ), j'allume ma tv, choisit le bon canal, et trafique ce ***** de catalyst control center ... ( forcer detection tv ; passé toutes les resolutions possibles ...)
Ca fait 4 heures que je pète un plomb et je trouve rien du tout ...
Alors ma question serait :
Y'a t-il un pilote pour le port hdmi ?? (je ne pense pas mais bon ... ATI m'a souvent étonné )
Oû si quelqu'un avait une idée d'ou venait le problème ce serait super !!!
Merci
Vous êtes mon seul espoir avant que j'éclate mon pc contre un mur ...
J'ai cherché partout une solution à mon problème et rien !
J'ai une tv Full HD Samsung et un pc avec un crossfire de 3870x2. Jusque là tout va bien !
Mes 2 cartes graphiques ont chacune 1 port hdmi . Donc je prends mon petit câble HDMI, je l'insère dans le port prévu à cet effet sur la première carte graphique ( oû mon écran principal est branché en dvi ), j'allume ma tv, choisit le bon canal, et trafique ce ***** de catalyst control center ... ( forcer detection tv ; passé toutes les resolutions possibles ...)
Ca fait 4 heures que je pète un plomb et je trouve rien du tout ...
Alors ma question serait :
Y'a t-il un pilote pour le port hdmi ?? (je ne pense pas mais bon ... ATI m'a souvent étonné )
Oû si quelqu'un avait une idée d'ou venait le problème ce serait super !!!
Merci
A voir également:
- TV non détectée sur port HDMI de CG
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
salut
ta redemarrer le pc en lessent le cable hdmi branchè et la tele alumè? si le reconè pas, regarde les options graphiques
ta redemarrer le pc en lessent le cable hdmi branchè et la tele alumè? si le reconè pas, regarde les options graphiques
Ouep j'ai déjà essayé ça ...
Et dans les options graphiques si tu parles de catalyst control center j'ai tout regardé .
J'avais réussi avec mon ancienne tv avec un adaptateur dvi/hdmi mais j'aimerais bien le mettre en hdmi étant donné qu'il y a un port prévu pour :/
Merci quand même pour ton aide :D
Et dans les options graphiques si tu parles de catalyst control center j'ai tout regardé .
J'avais réussi avec mon ancienne tv avec un adaptateur dvi/hdmi mais j'aimerais bien le mettre en hdmi étant donné qu'il y a un port prévu pour :/
Merci quand même pour ton aide :D