On a piirater mon msn

sarah13 -  
-=CKU=-JUJU Messages postés 11 Statut Membre -
salut tou le monde , voila j ai un probleme avec mon adresse msn kan je me connecte il me dise erreur adresse ou mot de pase incorrect je peu plu me connecter mai je croi savoir c ki je vou donne l adresse de la personne qui a fai ca coeur-sauvage@hotmail.com sil vou plai aidez moi a me conecter merci
A voir également:

7 réponses

alecps Messages postés 68 Statut Membre 23
 
est-ce que ta mis un adresse de secour?
1
Utilisateur anonyme
 
Change ton mot de passe et question secrète !
0
-=CKU=-JUJU Messages postés 11 Statut Membre
 
salut t'es une fille?
je pense que c'est un pirate qui traîne sur msn mais tu l'as accépter???
c'est peut-être pour ça que tu ne peux plus te connecter je te conseille de faire une analyse antivirus pourvoir si y as pas un cheval de troie et si tu le trouve detruit le! le mets pas en quarantaine!aussi retélécharge msn on sait jamais si tu peux vraiment plus te connécté refait toi une adresse msn^^
voilà et bon courage!!!
0
Profil bloqué
 
bonjour CKU=-JUJU , je veux juste préciser que priciser que hotmail a changer son système de sécurité alors, pour ce qui des logiciels hack MSN ça ne marche pas à part ceux de la force brute.

pour ce qui de la fille, je veux juste te dire que MSN sauvegarede tous les mots de passe de ceux qui se sont connécté avec ton PC mm si tu n'a pas sauvegarder leurs sessions.

c'est très simple de pirater un compte MSN mais le hacker doit accéder à ton PC , alors verifie que tes port ne sont pas scanné, utilise un bon parfeu, utilise AVG ou McAfee ( pas d'autres antivir nuls), scanne ton PC en étant déconnecté et ne neglige aucun dossier, n'accepte pas des fichiers envoyés par MSN ( mm image ou txt) car on peux leur associer des codes ( virus) avec un binder(joiner).

quoi d'autres ne donne pas ton mot de passe ( mm a tes copines ou je sais pas moi a qui ....).

et bonne soirée.


0
-=CKU=-JUJU Messages postés 11 Statut Membre > Profil bloqué
 
salut,de toute façon j'ai bit defender,spybot,avast,kapersky,vaderetro,alors j'ai scanné mon pc mais c'est pas moi qui a un probleme c'est la fille deplus souvent les hacker sont anglophone du genre hey look my photo holidays et mon ami qui est une vrai carne en anglais^^ alors c pas durde les dénicher. Pour trouver l'adresse ip de quelqu'un est assez facile lol.

Mais ton logiciel m'interresse alors merci pour l'aide en quelque sorte bonne journée^^
0
alecps Messages postés 68 Statut Membre 23
 
en, ''sarah13'', ESQUE TA MI UNE ADRESSE DE SECOUR?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alecps Messages postés 68 Statut Membre 23
 
Si ta mis une adresse de secour alors envoi ton mot de passe a ton adresse de secour et après essaye de te connecté avec le nouveau mot de passe que le pirate a mis et voila, c tout
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349
 
NE LUI ENVOIE RIEN DU TOUT SURTOUT !!!!

Bon y'en a marre des guignol là...
0
-=CKU=-JUJU Messages postés 11 Statut Membre > aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur
 
salut aiglenoir juste une question c'est qui le guignol????
0
alecps Messages postés 68 Statut Membre 23
 
oui faut que tu envoi ton adresse et ton mot de passe ou qui a écris mot de passe perdu et ta deux solution et t'envoi le message a ton adresse de secour, c pas oubligé d'etre le tien sur msn on dirait que tu y connait rien toi a msn hotmail)
0
sarah13
 
merci les gars mai frenchemen je sui perdu la je sai meme pa ce ke c est une adresse de secour je veu la garder cet adresse
0