Pb Icone deconnection peripheriques
laloub
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Hello ,
Voila mon dernier probleme en date.
Qd je connecte un lecteur MP3 a disque dur a mon pc, tout va bien dans les 2 sens.
Par contre l'icone "peripherique" qui est censé apparaitre a droite de la barre des taches de mon pc (XP) n'apparait pas tout le temps.
Et comme il est fortement conseille de cliquer dessus avant de deconnecter le lecteur MP3 , c'est pas mal genant ...
Quelq'un aurait il une idée de pourquoi cet icone n'apparait pas sur mon PC ?
Ou au pire, comment faire autrement pour "dire" au pc de deconnecter le port USB correspondant au lecteur MP3 , en d'autres termes, existe t il un menu sous XP permettant d'effectuer la meme manip que via cet icone ?) ?
Pour info, le clic droit sur le lecteur en question ne me donne pas l'option "ejecter" comme pour une cle USB
Merci d'avance
A plus
Voila mon dernier probleme en date.
Qd je connecte un lecteur MP3 a disque dur a mon pc, tout va bien dans les 2 sens.
Par contre l'icone "peripherique" qui est censé apparaitre a droite de la barre des taches de mon pc (XP) n'apparait pas tout le temps.
Et comme il est fortement conseille de cliquer dessus avant de deconnecter le lecteur MP3 , c'est pas mal genant ...
Quelq'un aurait il une idée de pourquoi cet icone n'apparait pas sur mon PC ?
Ou au pire, comment faire autrement pour "dire" au pc de deconnecter le port USB correspondant au lecteur MP3 , en d'autres termes, existe t il un menu sous XP permettant d'effectuer la meme manip que via cet icone ?) ?
Pour info, le clic droit sur le lecteur en question ne me donne pas l'option "ejecter" comme pour une cle USB
Merci d'avance
A plus
A voir également:
- Pb Icone deconnection peripheriques
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
6 réponses
Je me permets de remonter mon message au cas ou un expert aurait fait son apparition sur le forum ...
L'icone que tu cherches n'a elle pas simplement été caché par windows ? (petite fléche (<) ) ?
Bonne année 2005
Bonne année 2005
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question