Spam de la part du site Webcamic et recours
Fermé
Jennifer.t94
-
15 avril 2009 à 23:58
Dagda Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 27 avril 2009 à 08:14
Dagda Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 27 avril 2009 à 08:14
A voir également:
- Spam de la part du site Webcamic et recours
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
3 réponses
J'ai eu aussi des soucis de ce genre je recevais des messages m'invitant à visiter ce site, ... des messages assez compromettant de type *untel* "à envie de vous" ...
Les informations du nom de domaine ont été récemment masquées, mais le propriétaire semble être en France, mais l'hébergement en Tunisie.
voilà son blog, il y dit qu'il est le créateur de ce site et les anciennes informations du nom de domaine "webcamic.com" donnaient le même nom de propriétaire, donc je suppose que c'est bien lui :
https://tlemcani.typepad.fr/tlemcani_hamza/
Les informations du nom de domaine ont été récemment masquées, mais le propriétaire semble être en France, mais l'hébergement en Tunisie.
voilà son blog, il y dit qu'il est le créateur de ce site et les anciennes informations du nom de domaine "webcamic.com" donnaient le même nom de propriétaire, donc je suppose que c'est bien lui :
https://tlemcani.typepad.fr/tlemcani_hamza/
hello
si le site est en France, il est soumis à la législation française : avant de t'adresser à un avocat, va faire un tour sur le site de la CNIL (ou sur signal-spam.fr)
si le site est hors de France, ça va être bcp plus difficile
si le site est en France, il est soumis à la législation française : avant de t'adresser à un avocat, va faire un tour sur le site de la CNIL (ou sur signal-spam.fr)
si le site est hors de France, ça va être bcp plus difficile
Dagda
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
6
27 avril 2009 à 08:14
27 avril 2009 à 08:14
Moi je change régulièrement d'adresse Email pour éviter les spam trop nombreux