Msn sur mobile

Résolu
mire59 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un nokia n 95 et j'aimerai mettre msn dessu peut on m'aider !!!!
A voir également:

11 réponses

gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

0
mire59 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

g etai mes sa marche pa , je cliq sur le lien mais pas de reponse
0
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

tu as un message d'erreur ???
0
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

il faut souscrire a un abonnement chez orange c est 3euro par mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas specialement on peut se onnecter sur internet en passant par google
0
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

apres sur google tu vas ou???ebudy
0

oui a la regeure essaye d aller sur ebuddy.com si ta google
0

tien voici le lien pour allez sur msn

https://www.ebuddy.com/
0

il y a lui aussi ---> http://www.pfingo.com/pf/portal/control/services?page=2&serviceid=svcTalk
0

sa serais sympa de savoir si tu est toujours la mire 59 pour qu on puisse t aider dans ta démarche de man

ebuddy.com le site que je t es envoyer na pas besoin d enregistrer quoi que se soit sur ton mobile tu te rend sur la page de ebuddy tu entre t es identifiant sur le site via ton mobile et tu te connecteras direct c est se que j utilise dalleur avec ma psp ...

dit nous si tu a reussi a trouver ton bonheur a fin de mettre le poste en résolue ou si on peut te trouver d autre moyens de connections msn.
0

pense a mettre ton poste en résolu merci
0