Msn sur mobile
Résolu
mire59
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
-
sannex Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sannex Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un nokia n 95 et j'aimerai mettre msn dessu peut on m'aider !!!!
je possede un nokia n 95 et j'aimerai mettre msn dessu peut on m'aider !!!!
A voir également:
- Msn sur mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa serais sympa de savoir si tu est toujours la mire 59 pour qu on puisse t aider dans ta démarche de man
ebuddy.com le site que je t es envoyer na pas besoin d enregistrer quoi que se soit sur ton mobile tu te rend sur la page de ebuddy tu entre t es identifiant sur le site via ton mobile et tu te connecteras direct c est se que j utilise dalleur avec ma psp ...
dit nous si tu a reussi a trouver ton bonheur a fin de mettre le poste en résolue ou si on peut te trouver d autre moyens de connections msn.
ebuddy.com le site que je t es envoyer na pas besoin d enregistrer quoi que se soit sur ton mobile tu te rend sur la page de ebuddy tu entre t es identifiant sur le site via ton mobile et tu te connecteras direct c est se que j utilise dalleur avec ma psp ...
dit nous si tu a reussi a trouver ton bonheur a fin de mettre le poste en résolue ou si on peut te trouver d autre moyens de connections msn.