Aidez moi a securiser mon PC.

Bras KC du PC -  
 Bras KC du PC -
Chers amis Naut"s, j'ai kek' souci avé mon PC, un joli DELL dimension 8300. Critiquez pas c'est un cadeau.
J'ai installer Comodo, Ad Aware, CCleaner & Avast. Je pense que c'est good. Manque spybot mais j'en cause après.
J'ai deux cession. Myself, et ma p'tite femme.+ l'administrateur qu'est caché. Un couple moderne quoi.
At First: j'ai un message d'avast a l'ouverture: Detection d'un prog F-Secure Anti-Virus. du coup Avast deasctive ses boucliers, Standard, P2P & Messagerie. Question: c'est pas grave ? Ca fait quoi ?. Je voudaris bien me debarrasser de F-Secue, qui doit etre l'antivirus de numericable.( la personne qui m'a donné ce PC etait chez Numericable), mais y a pas moyen. J'ai lancé essayerla desinstallation par CCleaner mais ça veux pas partir. Meme quand je me log sous admin, j'ai toujours ce truc.
D'aut' part, je n'arrive pas a partager les antivir et bouclier Comodo, Avast avec la cession de ma femme. ( Qu'elle s'appelle Chantal...juste pour la poesie.) Elle n'aurait pas les droit bein qu'elle soit admin toute option et gnagnagna comme moi d'ailleurs.
Et enfin spybot, j'arrive pas a l'installer.
Je crois qu'en fait j'ai deux probleme
1/ F-Secure Anti-Virus que j'arrive pas a virer: un conseil, voir une solution.
2/ J'ai pas tous les droits sur mon PC. Je voudrais pouvoir checker l'adminstrateur principal. Ch'ai pas comment aller dessus en restant sur ma cession sans faire redemarrer et F8F8 et tout le tintouin. Une solution ?
Je sais que vous etes fort. Et serai tres heureux de toute votre aide.

Bras KC du PC vous kiffe.
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonjour,
Si tu veux résoudre tous tes problème il te faut passer par le compte "administrateur".
0
Bras KC du PC

ITOKYOPEYA, merci de m'aider. OK est ce que je dois absolument pas en mode sans echec pour allez sur le compte admin ? et une fois la dessus k'est ce que je fais ?...

Bras KC du PC :)
0