Nokia 5800 + msn?
Fermé
MagicienDOz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
-
15 avril 2009 à 21:19
0668366746 - 7 juin 2010 à 12:49
0668366746 - 7 juin 2010 à 12:49
A voir également:
- Nokia 5800 + msn?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Code sécurité nokia 3310 oublié - Forum Nokia
7 réponses
Salut
En ce qui concerne le nokia 5800 et le frofait virgin excess gold c'est tout a fait possible car moi c'est ce que j'ai. J'ai commander sur Phone&phone, un peu long (un peu plus d'une semaine) mais livré et tout fonctionne bien.
Pour msn j'ai fais l'instal sur le nokia mais pour l'instant ca n marche pas je n'arrive pas à me connecter.
En ce qui concerne le nokia 5800 et le frofait virgin excess gold c'est tout a fait possible car moi c'est ce que j'ai. J'ai commander sur Phone&phone, un peu long (un peu plus d'une semaine) mais livré et tout fonctionne bien.
Pour msn j'ai fais l'instal sur le nokia mais pour l'instant ca n marche pas je n'arrive pas à me connecter.
bonjour a vous, je vient de recevoir mon 5800 ( virgin en forfais paradyse 2H et illimité en internet sms... )
Cependant je n'arrive pas a me conecter à l'internet "de poche" on me met un msg d'erreur concernant des données en paquet...
Pour tout vous avouer je ne comprends pas tout ^^ et je n'arrive pas a le configurer... de plus je recherche msn dessus mais sans la connexion sa sera dure :-D
Merci a vous pour vous conseils...
Cependant je n'arrive pas a me conecter à l'internet "de poche" on me met un msg d'erreur concernant des données en paquet...
Pour tout vous avouer je ne comprends pas tout ^^ et je n'arrive pas a le configurer... de plus je recherche msn dessus mais sans la connexion sa sera dure :-D
Merci a vous pour vous conseils...
slt
pour configurer internet faut que t aille sur le site de virgin pour configurer ton mobile pour le wap ( et internet ) ainsi que pour les mms.
Je l ai fait, ils t envoie un message de configuration et après tout marche niquel.
Sauf que moi j arrive tjs pas a configurer mon 5800 pour recevoir les mails de hotmails.. si quelqu'un sait comment s'y prendre...
pour configurer internet faut que t aille sur le site de virgin pour configurer ton mobile pour le wap ( et internet ) ainsi que pour les mms.
Je l ai fait, ils t envoie un message de configuration et après tout marche niquel.
Sauf que moi j arrive tjs pas a configurer mon 5800 pour recevoir les mails de hotmails.. si quelqu'un sait comment s'y prendre...
SALUT .tu sais tu n'est pas obliger de faire exploser ton forfet.moin j'ai installé MSN sur mon 5800 et je me connecte en WI-FI.pour cela tu doit ouvrir MSN et appuyer sur option,paramétre,connexion,point d'accés,et aprés tu choisi ton point d'accés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je ne veux désespérer personne, mais j'ai regarder sur le site de Virgin Mobile et en fait, le 5800 ne fait pas parti des téléphones mobiles qui se trouve sur la liste des mobiles compatibles msn pour Virgin Mobile.. (J'ai bien dit pour virgin mobile.) Peut être faut-il passer par le WIFI comme dit Billy. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il fut un temps, Orange facturé à partir d'un certain nombre d'heure les utilisateurs de WIFI (à partir de 10H). Il faut donc bien se renseigner sur le fait que Virgin facture ou pas l'accession au WIFI. J'ai cru voir dans un autre forum que justement cette utilisation lui a été facturée sans explication