Remise à zéro de vista

Babyladys -  
 happi -
Bonjour,

voilà en faite j'ai acheté mon pc il y a déjà deux an et j'aimerais bien remetrre à zéro mon pc sauf que sous vista aucun cd n'est donné, est ce que quelqu'un pourrait m'aider..!!
Merci d'avance!!
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué

oui quelque chose pour faire ça est dans l'ordinateur normalement est ce que tu a comme un 2eme disque dur qui s'appel recovery un truc comme ça ?
0
Babyladys

euh..bin jcroi ke je viens de trouver mais je sait pas comment ça marche..!!
0
Profil bloqué

tu dois aller dans tous les programmes , puis dans recovery manager
0
Babyladys

ayait jy suis mai fo ke je stock mes fichier avan ou pa?? sa va pa tou menlever de mon pc....?? Fo ke je mete un cd avan de commencer??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ben normalement le cd tu dois l'avoir a l'avance mais si t'a la restaurtion integrée c'est bon mais tu ne recupera pas tes fichiers
0
Babyladys

mais recorvery manager c'est juste pour mettre la version vista sur cd ça ne va pa m'enlever mes fichiers sur mon pc??
0
kalibration06 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor, je vai te donné une astuce san cd ni programme, tu peu remettre tou a 0 !
Alor je texplike, a lallumage tu clik sur f11
Ensuite, tu répond oui a la kestion posé
Puis, tu fait suivant juska ce ke lordi commence toute la supression !
Par contre, je te prévien, il ny ora plu rien, cé kom si ton ordi étai neuf !
Vla biz bonne journée
0
lachieuse

slt tout le monde moi j'ai mon frére qui veut que je lui reffasse une remise a zéro de son PC c'est un acer vista mais il n'as pas eu de CD avec je trouve sa bizard ! j'ai ésséyé d'appuier sur F11 au démarrage méme F12 F1 F2 F3 g tout ésséyé mai il ne se passe rien alor je voudrer de l'aide svp je vai pété un cable sinon :'(
0
virginiede14630

oui mais sa va vraiment tout enlever sa fera comme quand on allume sa va faire remplir le nom le prenom etc ou sa va vraiment tout supprimer j'ai fait une sauvegarde de mon ordi en cas de probleme ses bon
0
happi

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine ;)
0