Recherche Chanson

Pagisky Messages postés 29 Statut Membre -  
 Nanïs -
Bonjour,

Je chercher chanson dont l'ai est:

tintintintintintin o maya

elle est assez connue j'ai fait des recherches sur google mais je suis tombé sur beaucoup de chanson inconnu avec le titre qui correspondait à l'air.Je compte sur vous s'il vous plaît merci

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

L'air te dit peut etre quelquechoses mais nous, en lisant ça, on est dans le flou...Tu pourrais préciser le genre de musique, si c'est un groupe, une chanteuse, un chanteur...
0
Pagisky Messages postés 29 Statut Membre

Écoute c'est justement le problème je ne sais pas l'auteur au le titre mais si ta une idée propose s'il te plaît, je sais que c'est une chanson connue c'est tout désolée
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Je ne t'ai pas demandé l'auteur ou le titre puisque c'est ce que tu cherches, LOL!

je te demandais de mieux décrire la chanson (enfin l'air) parceque là avec des mots c'est quasi impossible à deviner. Si je te dit tadatada ta ta ta ta tata... moi je sais parfaitement ce que c'est mais toi en le lisant ça va rien te dire.
0
Pagisky Messages postés 29 Statut Membre

OK excuse moi, l'air est plutôt entrainant sa sonne sud américain peut-être ou espagnol j'arrive pas trop à définir la chose
0
Nanïs

tape "o malhao o malhao" dans youtube il me semble que c'est cela que tu chercher c une chanson portuguaise
0