Transférer un CMS en HTML STATIQUE
g0ldstein84
Messages postés
88
Statut
Membre
-
g0ldstein84 Messages postés 88 Statut Membre -
g0ldstein84 Messages postés 88 Statut Membre -
Hello!
Je construis un site sur un CMS, qui devra être lançable à partir d'une clé USB. J'ai pensé aspirer le site CMS pour transférer le site en HTML statique, mais je rencontre quelques problèmes, auriez-vous une autre idée?
aucun serveur apache, iis etc. , seulement du HTML statique
Je construis un site sur un CMS, qui devra être lançable à partir d'une clé USB. J'ai pensé aspirer le site CMS pour transférer le site en HTML statique, mais je rencontre quelques problèmes, auriez-vous une autre idée?
aucun serveur apache, iis etc. , seulement du HTML statique
A voir également:
- Transférer un CMS en HTML STATIQUE
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Espace en html - Astuces et Solutions
4 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas garder le cms avec un serveur apache portable fait pour clé usb?? Parce que je ne voit pas l'intérét de passer du dynamique au statique.
En derniers recours copier coller les textes...etc du cms a travers le navigateur web et coller dans un logiciel d'édition html et puis enregister en html.
Bonne chance
Pourquoi ne pas garder le cms avec un serveur apache portable fait pour clé usb?? Parce que je ne voit pas l'intérét de passer du dynamique au statique.
En derniers recours copier coller les textes...etc du cms a travers le navigateur web et coller dans un logiciel d'édition html et puis enregister en html.
Bonne chance
g0ldstein84
Messages postés
88
Statut
Membre
Trouvé UltiDev pour l'ASP mais je ne sais pas si je saurai l'installer ...