A propros d un chien .

louloutecccccccccccccccccccccc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titi -
Bonjour, je vous écrie car j ai été victime d une arnaque .
Voilà mon histoire .
J ai poser une annonce sur le bon coin.com .
On disant qui cherchais quelque un qui donnerais un bichon male .
Une dame du nom rose .
Me demande si je cherche toujours une personne qui donnerai un bichon male .
Je lui répond oui.
Et donc elle a fais appelle a la société.
Et donc j ai reçus ce message de votre part qui ce trouve ci-dessous.
Sur ce message il et écrie que madame rose a payer une de 205 euros pour les frais d envoie du chien prénommer mimie .
Et que je devais payer que 85 euros pour les frais de papier .

ENTREPRISE EXPRESS LIVRAISON A DOMICILE
RC N° :27480-CC:02210J
Bvd GISCAR DESTIN, Immeuble GANTI
Togo Tél: (002)299 305 7106 SUR

SERVICE LIVRAISON
Bonjour!

Nous avons reçu ce jour , un dépôt d'enregistrement de la part de Mme **********
d un CHIOT qui vous sera livré à votre adresse
NOM:............... ******
PRENOM:.........…******
ADRESSE:....…**************
FRANCE
VOUS REPONDEZ AU N°:....... 00285
Votre Colis est inscrit aux abords de notre vol de 12h 00. Il
arrivera aujourd hui a 19h 00mn a l'Aéroport charle de gaulle de paris ou
une
Agence Partenaire le récupéra et vous le fera livré a votre domicile .
Les documents nécessaires pour l'obtention de l'autorisation
d'exportation de votre chiot en france sont entrain d'ètre établis par
nos
Agents. Les frais de transport et de livraison de colis de tel poids
FRANCE a votre domicile s'élève 205 € pour le transports
, en plus des instructions mme ROSE a payer une somme total de 205€
Donc vous aurai à payer une
une facture total de 85€ euros comme frais des papiers.
donc en attendant vous irez a la poste faire le mandat western union via des 85€ au nom de notre directeur comptable.
Si vous arrivez a laposte pour le mandat western union au car les personnalite vous poserez la question en vous demandant a qui vous envoyez le mandat dites leur seulement que vous envoyez a un ami de la ils vont vous reduire les frais d envoie car la poste western union est fait pour aider ses parents a l etranger.
NOM.....................................******
PRENOM..............…*******
ADRESSE.....…*********
VILLE......................********
CODE POSTAL...…******
PAYS.....................BENIN
dont une foie finir de faire le mandat western union via
vous scanne le recu
puis nous l envoyer par mail enfin que nous puission envoye

les papiers de livraison au livreur pour
pouvoir vous livrez.
EXPRESS LIVRAISON ! VOS DEFIS
TRANSPORTENT

Et donc après avoir fais le mandat de 85 euros et de vous l avoir scanner .
Vous m avez envoyer ceci :

LIVREUR EXPRESS BONJOUR

Je suis le livreur qui doit vous livrez votre chiot c'est a dire j ai recu le chiot dans l aeroport dont je dois vous livrez mais avant tout vous devez comprendre que vous allez payer les frais de l aeroports et aussi pour que le chiot ne reste pas en quarantaine car normalement ils doivent rester en quarantaine ce qui veut dire qu il restera et faire quarante jour avant que vous l aurez car un animal qui quitte un pays etranger doit rester en quarantaine mais si vous voulez l avoir en une duree de 45mn comme la societe vous l aviez dit au paravent il vous suffira de payer seulement 105€ pour la quarantaine et les taxes de l aeroport par mandat au chef de la societe car c est par leur biare que le chiot est venue ici et maintenant c est moi de vous livrez mais sans les frais le chiot vous serez livré dans les quarante jour et aussi avant de les avoir vous payerez la gardiennage dont sachez que sans les frais je ne pourrai par vous livrez aussi l aeroport la ou sont gardes les animaux se ferment a 12h donc vous allez vous depechez si non j ai votre chiot avec moi et seul le mandat qui m arrete de vous livrez et vous faites le mandat a cet adresse celle du chef de la societe.
dont je suis joignable au ********.
Et la comme par hasard je dois payer 105 euros ou si non il resterai en quarantaine .
Donc ce que j ai souligner en rouge je ne doit pas le payer car au début dans le premier message ceci n était pas écrie .
J ai donc payer ses 105 euros par mandat western union comme pour le premier .
Et après vous il me au téléphone que je ne l aurez que lundi a 8h00 alors que il devais arriver le samedi 4avril avant 15h00.
Et aujourd hui nous somme le lundi 6avril et nous n avons toujours pas le chien .
Car nous devons encore payer 82 euros pour les frais de gardiennage .
Mais j’estime que ne devons pas les payer car ce samedi 4avril nous avons fais le mandat de 85 euros tôt dans la matinier et que celui de 105 euros nous l avons fais a 11h00 et nous l avons scanner a 11h10 .donc étant donner que les mandats sons envoyer instantanément .
Je ne comprend pas pourquoi il n ont pas eu le temps de l avoir.
Et donc il nous ont téléphoner pour dire que la poste était fermer et que nous étions obliger d attendre lundi pour l avoir.
Et que en attendent le chien serrai dans une garderie .
Mais le problème c est que c est 82 euros nous ne leur devons pas car nous avons payer 105 euros et tous a été fais dans les temps .
Donc c est a eux de payer cette somme de 82 euros .
Je tien a dire qu il faut ce méfier de ses personnes qui fond des don de chien parce que soie disant il o quitter la France pour cause de travaille et le chien ne supporte pas la chaleur .
Car au début on dois payer une somme de 85 euros et que après on et amener a payer uns somme de 105 euros sinon on a pas le chien et que soie disant il le mette dans une garderie et qu il le nourrisse etc.…
Alors que quand on vous dit qu il et bien traiter c est faux parce que j ai vue une émission sur ça et ben c est faux parce que il ne sen occupe pas du tous il les laisser dans leur cage , enfaîte il sen fiche complètement des chien et d autres animaux .
Si un jour vous penser que vous été entrain de faire arnaquer ne payer pas car maintenant des choses comme ça ce passe tous les jour et dans le monde entier .
Et je vais vous dire un choses qui permet de voire si c est du sérieux ou pas .
Voilà il y a eu un moment j ai été amener a téléphoner a l entreprise parce que le livreur voulais que je lui payer 105 euros j ai donc téléphoner a l entreprise et je lui et demander pourquoi je devais payer 105 euros il ma dit ben écouter je vais mettre en ligne avec le livreur et ben enfaîte c était la même personne il a voulus me faire croire qu il m avais passer le livreur.
Ce que je vous et écrie n est pas une plaisanterie c est la vérité.
Et encore une choses le jour ou une entreprise vous demande qu il faut payer par un mandat western union ne le faite pas parce que si vous avez un problème avec la personnes a qui vous devez la mandat il n y a aucun recours.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir masqué toutes les coordonnées qui permettraient à d'autres de ne pas se faire avoir.
elles sont pourtant très importantes ???
https://www.mesopinions.com/petition/
0
louloutecccccccccccccccccccccc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai un petit problme c est que je voudrais bien mettre les coordonnes mais c est que je ne c est pas comment on fait alors si vous savez dite le moi .
0
titi

bonjour voulant adopter un chien du benin togo et venant de tomber sur le message de louloute ses exacte jallai recevoir un yorkshire de 4mois repondant au nom de mimi ses fou quan meme et madame sapellai bien madame rose donc je remerci louloute d'avoir mis cette annonce car j'etai pret a aller a la poste faire mon western union .
0