A voir également:
- Enregistrement cassette audio sur PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Bonjour,
toutes les explications sonts ici : http://www.commentcamarche.net/faq/192-Cassette-audio-ou-vinyl-%3D-gt-gt-CD-ou-disque-dur
@+
cordialement
phil
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
toutes les explications sonts ici : http://www.commentcamarche.net/faq/192-Cassette-audio-ou-vinyl-%3D-gt-gt-CD-ou-disque-dur
@+
cordialement
phil
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
lepubdesas
merci pour les infos elles sont très pratiques et bien expliquées un home de bonne volontés
bonjour et merci pour le support en ligne. C est tres apprecié.
J ai telechargé Audacity 1.2.6 mais ca ne passe pas avec Internet explorer.6 J ai essaye la version Beta de Audacity et ca passe.mais il y a quelques petits problemes car beta. Y a-t-il un autre logiciel qui pourrait remplir la meme fonction? J ai un windows 2000 sur compaq. La carte de son est intergré. Merci
J ai telechargé Audacity 1.2.6 mais ca ne passe pas avec Internet explorer.6 J ai essaye la version Beta de Audacity et ca passe.mais il y a quelques petits problemes car beta. Y a-t-il un autre logiciel qui pourrait remplir la meme fonction? J ai un windows 2000 sur compaq. La carte de son est intergré. Merci
bonsoir
j'ai telecharger audacity j'ai suivi la procédure de ccc mais quand j'appuie sur le bouton d'enregistrement le
il me sort cette erreur:"erreur à l'ouverture du peripherique son,verifier les réglages du peripherique son et l'échantillonage du projet j'ai regardé dans mon peripherique il n'y pas grand chose à faire
j'ai pu une numérisation avec ce logiciel avs audio editor"
je suis sous windows xp
google chrome et ie8
si qlq veut bien m'aider merci d'avance
j'ai telecharger audacity j'ai suivi la procédure de ccc mais quand j'appuie sur le bouton d'enregistrement le
il me sort cette erreur:"erreur à l'ouverture du peripherique son,verifier les réglages du peripherique son et l'échantillonage du projet j'ai regardé dans mon peripherique il n'y pas grand chose à faire
j'ai pu une numérisation avec ce logiciel avs audio editor"
je suis sous windows xp
google chrome et ie8
si qlq veut bien m'aider merci d'avance