Enregistrement cassette audio sur PC

Fermé
Yves DATE -  
 lepubdesas -
Bonjour.

Je voudrais pouvoir enregistrer une cassette audio à partir d'une chaîne HI-FI sur mon PC.
Pourriez-vous me donner l'adresse d'un site où la possibilité de télécharger le logiciel fait à cet effet.
Salutations.
A voir également:

4 réponses

phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155

Bonjour,

toutes les explications sonts ici : http://www.commentcamarche.net/faq/192-Cassette-audio-ou-vinyl-%3D-gt-gt-CD-ou-disque-dur

@+
cordialement
phil

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
2
lepubdesas

merci pour les infos elles sont très pratiques et bien expliquées un home de bonne volontés
0
zorbou

bonjour et merci pour le support en ligne. C est tres apprecié.
J ai telechargé Audacity 1.2.6 mais ca ne passe pas avec Internet explorer.6 J ai essaye la version Beta de Audacity et ca passe.mais il y a quelques petits problemes car beta. Y a-t-il un autre logiciel qui pourrait remplir la meme fonction? J ai un windows 2000 sur compaq. La carte de son est intergré. Merci
1
Utilisateur anonyme

bonsoir

j'ai telecharger audacity j'ai suivi la procédure de ccc mais quand j'appuie sur le bouton d'enregistrement le
il me sort cette erreur:"erreur à l'ouverture du peripherique son,verifier les réglages du peripherique son et l'échantillonage du projet j'ai regardé dans mon peripherique il n'y pas grand chose à faire
j'ai pu une numérisation avec ce logiciel avs audio editor"
je suis sous windows xp
google chrome et ie8

si qlq veut bien m'aider merci d'avance
0
music rap

instriment de music rap
0
Utilisateur anonyme

salut toujours personne pour m'aider?
0