Un anti-virus gratuit
DDM
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Mickee -
Mickee -
Bonjour,
J'ai aujourd'hui Panda en anti-virus, et il se trouve que c'est une verrsion d'évalutaion de 30 jours... qui arrive à terme. Je devrais donc payer la mise à jour...
Je voudrais donc savoir si vous connaissiez un bon anti-virus gratuit et performant. Car l'entreprise dans laquelle je bosse ne peut pas dépenser de l'argent dans un anti-virus...
Merci d'avance, et joyeuses fêtes.
J'ai aujourd'hui Panda en anti-virus, et il se trouve que c'est une verrsion d'évalutaion de 30 jours... qui arrive à terme. Je devrais donc payer la mise à jour...
Je voudrais donc savoir si vous connaissiez un bon anti-virus gratuit et performant. Car l'entreprise dans laquelle je bosse ne peut pas dépenser de l'argent dans un anti-virus...
Merci d'avance, et joyeuses fêtes.
A voir également:
- Un anti-virus gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Anti malware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut.
Des antivirus gratuits, oui, il en existe plusieurs. Et des bons.
Mais .......
... a priori c'est toujours pour usage familialet non-commercial !!!
Donc, désolé, mais il va bien falloir que ton entreprise trouve quelques sous pour ça .... Il doit y en avoir des pas trop chers.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Des antivirus gratuits, oui, il en existe plusieurs. Et des bons.
Mais .......
... a priori c'est toujours pour usage familialet non-commercial !!!
Donc, désolé, mais il va bien falloir que ton entreprise trouve quelques sous pour ça .... Il doit y en avoir des pas trop chers.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
pluto
c'est pour un usage privée car mon disque dur n'arrête pas de tourné
Bonjour,
J'utilise Panda Titanium depuis mai 2004, en version démo téléchargée, valable trente jours, et jusque là, les mises à jour fonctionnent toujours et l'antivirus aussi, alors que la date de validité est dépassée !!!
De même pour Bitdefender.
Laisse donc venir
J'utilise Panda Titanium depuis mai 2004, en version démo téléchargée, valable trente jours, et jusque là, les mises à jour fonctionnent toujours et l'antivirus aussi, alors que la date de validité est dépassée !!!
De même pour Bitdefender.
Laisse donc venir