Récupération de mdp session
satlag13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre -
Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
je fais apel a votre aide pour savoir si c'est possible de récuperer le mot de passe de la session a mon père pour me donner les droits administrateur ou si c'est possible de me procurer les droits administrateur depuis ma séssion.
PS: Pardon pour les fautes d'orthographe j'ai des gros problème. -_-'
PS: Je ne savez pas quoi dans quel emplacement du forum. Est-ce le bon endroit ??
En attente d'une réponse!!!
je fais apel a votre aide pour savoir si c'est possible de récuperer le mot de passe de la session a mon père pour me donner les droits administrateur ou si c'est possible de me procurer les droits administrateur depuis ma séssion.
PS: Pardon pour les fautes d'orthographe j'ai des gros problème. -_-'
PS: Je ne savez pas quoi dans quel emplacement du forum. Est-ce le bon endroit ??
En attente d'une réponse!!!
A voir également:
- Récupération de mdp session
- Récupération de déchets - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
6 réponses
Bonjour,
Le plus simple serait de demander à votre père le mot de passe. Si le pc lui appartient ça me parait plus clair
Le plus simple serait de demander à votre père le mot de passe. Si le pc lui appartient ça me parait plus clair
bonjour,
Malheuresement mon père n'est pa d'accord car je cherche son mdp pour installer des jeux -_-
Toujour en attente d'une réponse
Malheuresement mon père n'est pa d'accord car je cherche son mdp pour installer des jeux -_-
Toujour en attente d'une réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question