Contrôle à distance + chat vocal/video
Résolu
jimmy216
-
jimmy216 -
jimmy216 -
Bonjour,
je ne sais pas si c'est la bonne section alors je m'excuse d'avance au cas ou.
Voilà mon problème : j'ai cherché un logiciel me permettant de contrôler un PC a distance et de pouvoir avoir une conférence vidéo ou au moins vocale avec le client présent sur le PC contrôlé mais je n'arrive pas à trouver.
Au mieux j'ai trouvé RADMIN qui me permet d'établir un chat vocal, mais malheursement RADMIN n'est pas très configurable alors je cherche des concurrents.
Je voulais donc savoir si vous pensiez qu'il était possible de combiner deux logiciels pour qu'ils agissent en collaboration : exemple Skype et un autre pour le contrôle.
Merci
je ne sais pas si c'est la bonne section alors je m'excuse d'avance au cas ou.
Voilà mon problème : j'ai cherché un logiciel me permettant de contrôler un PC a distance et de pouvoir avoir une conférence vidéo ou au moins vocale avec le client présent sur le PC contrôlé mais je n'arrive pas à trouver.
Au mieux j'ai trouvé RADMIN qui me permet d'établir un chat vocal, mais malheursement RADMIN n'est pas très configurable alors je cherche des concurrents.
Je voulais donc savoir si vous pensiez qu'il était possible de combiner deux logiciels pour qu'ils agissent en collaboration : exemple Skype et un autre pour le contrôle.
Merci
A voir également:
- Contrôle à distance + chat vocal/video
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Montage video windows - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
9 réponses
Tu te connecte a skype, tu rentres en relation avec ton contact et puis tu télécharge le teamviewer, et ton contacte aussi, et il te donne son ip et un mot de passe, et tu accède à son pc en restant connecté sur skype !
*~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
**°°° LE TOP °°°**
**°°° LE TOP °°°**
jimmy216
Ok j'essaye ça demain et je vous tient au courant
salut
je croi que tu peu utiliser teamviewer
et skype en meme temps
**°°° LE TOP °°°**
je croi que tu peu utiliser teamviewer
et skype en meme temps
**°°° LE TOP °°°**
BAh j'ai essayé mai je trouve pas d'intégration particulière. Je veux dire que je n'ai pas trouvé quoi que ce soit en rapport avec team viewer dans skype
La prise de contrôle à distance dans MSN devrait normalement fonctionner avec la voix, mais j'ai jamais essayé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question