Passer d'1 image en 1 tableau de valeur en C
liltan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
loupius -
loupius -
Bonjour,
je suis sur un projet et j'aurais besoin d'un peu d'aide parce que la je suis bloque!! En fait de transformer un image bitmap que j'aurais charger dans le programme pour travailler sur la valeur des pixel et ensuite pourvoir effectuer des modifications ... mais voila je n'arrive pas a passer l'image charger en tableau de valeur!!
Merci pour votre aide ^^
je suis sur un projet et j'aurais besoin d'un peu d'aide parce que la je suis bloque!! En fait de transformer un image bitmap que j'aurais charger dans le programme pour travailler sur la valeur des pixel et ensuite pourvoir effectuer des modifications ... mais voila je n'arrive pas a passer l'image charger en tableau de valeur!!
Merci pour votre aide ^^
A voir également:
- Passer d'1 image en 1 tableau de valeur en C
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Passer en azerty - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
1 réponse
Peut-être n'ai-je pas bien compris la question, mais pour moi la réponse est simple: ouvrir le fichier en binaire (quelque soit le type de fichier, cela est possible et cela donne accès au contenu de tout le fichier), ensuite le contenu étant accessible, on peut en faire ce que l'on veut, par exemple et au hasard, le mettre dans un tableau ;-).
Bon courage.
Bon courage.