Mon PC change mon affichage en 640X420
Myniak
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Myniak Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Myniak Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous.
J'ai un problème d'affichage depuis que j'ai installé le driver de ma carte graphique ( ATI Radeon HD 2600 Pro)
J'ai formaté mon pc pour y installé XP, tout fonctionne correctement sauf l'affichage de mon écran, en effet dès que je joue à un jeu ou que je redémarre mon pc je suis obligé d'aller dans le Catalyst Control Center et de remettre en 1280X1024.
J'aimerais avoir vos lumières, merci d'avance ;)
J'ai un problème d'affichage depuis que j'ai installé le driver de ma carte graphique ( ATI Radeon HD 2600 Pro)
J'ai formaté mon pc pour y installé XP, tout fonctionne correctement sauf l'affichage de mon écran, en effet dès que je joue à un jeu ou que je redémarre mon pc je suis obligé d'aller dans le Catalyst Control Center et de remettre en 1280X1024.
J'aimerais avoir vos lumières, merci d'avance ;)
A voir également:
- Mon PC change mon affichage en 640X420
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
7 réponses
Désolé mais ça ne change rien ...
Je suis déjà à fond en résolution, le problème survient que lorsque je joue ou que je redémarre sinon ma résolution est bonne ^^
Je suis déjà à fond en résolution, le problème survient que lorsque je joue ou que je redémarre sinon ma résolution est bonne ^^
quand tu joue sur certain jeux c'est normal que la résolution démarre au mini
verifie le fichier de config.cfg du jeux avec le bloc ,note pour voir si tu a la bonne résolution dedans
verifie le fichier de config.cfg du jeux avec le bloc ,note pour voir si tu a la bonne résolution dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question