Mon PC change mon affichage en 640X420

Myniak Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Myniak Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous.
J'ai un problème d'affichage depuis que j'ai installé le driver de ma carte graphique ( ATI Radeon HD 2600 Pro)
J'ai formaté mon pc pour y installé XP, tout fonctionne correctement sauf l'affichage de mon écran, en effet dès que je joue à un jeu ou que je redémarre mon pc je suis obligé d'aller dans le Catalyst Control Center et de remettre en 1280X1024.
J'aimerais avoir vos lumières, merci d'avance ;)
A voir également:

7 réponses

snooop06 Messages postés 765 Statut Membre 32

t'auppuie sur la bureau clique droit >propriété>affichage>options

vers la droite et tu met au max
0
Myniak Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé mais ça ne change rien ...
Je suis déjà à fond en résolution, le problème survient que lorsque je joue ou que je redémarre sinon ma résolution est bonne ^^
0
Myniak Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider?
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

quand tu joue sur certain jeux c'est normal que la résolution démarre au mini

verifie le fichier de config.cfg du jeux avec le bloc ,note pour voir si tu a la bonne résolution dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et pourquoi quand je redémarre mon pc la résolution se remet en mini?
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

celle des jeux ou celle de ton bureau?
0

Seulement celle de mon bureau, lorsque je joue la résolution est nikel et elle ne se change pas.
0