Killapps.exe
garfunkel
-
susie -
susie -
bonjour.
je viens de découvrire dans mon zonealarm:
c:\windows\system32\killapps.exe
dans ses propriétés, caa me dit version1,0,0,1
copyright 2003,
il est venu depuis 2 jours.
la derniére chose que j'ai fait est une mise a jour de ma carte son creative audigu 2 platinium.
j'ai wind xp familial sp2, norton antivirus, pestpatrol,adaware se,spybot,bazooka et SPYWARE BLASTER ( à jour, y compris les protections ie6 et firefox)
mon seul probléme est que norton antivirus refuse les mises a jour depuis que live update a été mis a jour il y a 4 jours je crois...
je peux faire les mises a jour manuellement depuis le site norton c'est accepté.
mais live update importe les fichiers mais me dit qu'il ne les installe pas avec ce message:
"""Les produits et composants Symantec suivants sont installés sur votre ordinateur.
> Common Client Core
> Définitions de virus de Norton AntiVirus
> LiveUpdate
> Mises à jour communes des clients Symantec
> Mises à jour des logiciels d'envoi de Symantec Security Response
Initialisation...
Connexion a liveupdate.symantecliveupdate.com...
Téléchargement du fichier catalogue (1 de 5), le catalogue est à jour.
Téléchargement du fichier catalogue (2 de 5), le catalogue est à jour.
Téléchargement du fichier catalogue (3 de 5), terminé.
Ouverture de la liste de mises à jour
La signature numérique détectée dans le fichier catalogue a été apposée par Symantec Corporation.
Traitement de la liste de mises à jour
Téléchargement du fichier catalogue (4 de 5), terminé.
La signature numérique détectée dans le fichier catalogue a été apposée par Symantec Corporation.
Téléchargement du fichier catalogue (5 de 5), le catalogue est à jour.
Les mises à jour suivantes ont été détectées :
> Définitions de virus de Norton AntiVirus, 214.5 Ko
Téléchargement total 214.5 Ko
Téléchargement de Définitions de virus de Norton AntiVirus (1 de 2), effectué.
Téléchargement de Définitions de virus de Norton AntiVirus (2 de 2), effectué.
Installation de Définitions de virus de Norton AntiVirus (1 de 2), échec.
LU1821: Cette mise à jour a échoué car elle a tenté de remplacer un fichier en cours d'utilisation. Fermez toutes vos applications Symantec et réexécutez LiveUpdate.
Installation de Définitions de virus de Norton AntiVirus (2 de 2), échec.
LU1821: Cette mise à jour a échoué car elle a tenté de remplacer un fichier en cours d'utilisation. Fermez toutes vos applications Symantec et réexécutez LiveUpdate.
LiveUpdate a téléchargé toutes les mises à jour spécifiées mais toutes ont échoué a s'installer. Essayez de récupérer les mises à jour ultérieurement.
Session LiveUpdate achevée.
"""
qu'en pensez vous? je dois retirer killapps ?
je viens de découvrire dans mon zonealarm:
c:\windows\system32\killapps.exe
dans ses propriétés, caa me dit version1,0,0,1
copyright 2003,
il est venu depuis 2 jours.
la derniére chose que j'ai fait est une mise a jour de ma carte son creative audigu 2 platinium.
j'ai wind xp familial sp2, norton antivirus, pestpatrol,adaware se,spybot,bazooka et SPYWARE BLASTER ( à jour, y compris les protections ie6 et firefox)
mon seul probléme est que norton antivirus refuse les mises a jour depuis que live update a été mis a jour il y a 4 jours je crois...
je peux faire les mises a jour manuellement depuis le site norton c'est accepté.
mais live update importe les fichiers mais me dit qu'il ne les installe pas avec ce message:
"""Les produits et composants Symantec suivants sont installés sur votre ordinateur.
> Common Client Core
> Définitions de virus de Norton AntiVirus
> LiveUpdate
> Mises à jour communes des clients Symantec
> Mises à jour des logiciels d'envoi de Symantec Security Response
Initialisation...
Connexion a liveupdate.symantecliveupdate.com...
Téléchargement du fichier catalogue (1 de 5), le catalogue est à jour.
Téléchargement du fichier catalogue (2 de 5), le catalogue est à jour.
Téléchargement du fichier catalogue (3 de 5), terminé.
Téléchargement du fichier catalogue (4 de 5), terminé.
Téléchargement du fichier catalogue (5 de 5), le catalogue est à jour.
Les mises à jour suivantes ont été détectées :
> Définitions de virus de Norton AntiVirus, 214.5 Ko
Téléchargement total 214.5 Ko
Téléchargement de Définitions de virus de Norton AntiVirus (1 de 2), effectué.
Téléchargement de Définitions de virus de Norton AntiVirus (2 de 2), effectué.
Installation de Définitions de virus de Norton AntiVirus (1 de 2), échec.
Installation de Définitions de virus de Norton AntiVirus (2 de 2), échec.
LiveUpdate a téléchargé toutes les mises à jour spécifiées mais toutes ont échoué a s'installer. Essayez de récupérer les mises à jour ultérieurement.
Session LiveUpdate achevée.
"""
qu'en pensez vous? je dois retirer killapps ?
4 réponses
je viens de voir qu'il existe deux "killapps.exe" possible.
- un logiciel de controle d'appplication créé pour des enseignanst, killapps doit etre installé sur les pc controlés par le prof .... mmmhhhh...
-killapps.exe semble aussi etre compris dans un logiciel d'installation de mise a jour des cartes sonores creative audigy 2;
je le trouve dans un fichier creative.
MAIS c'est zone alarm qui controle son acces a internet...
la mise a jour controlée par le site creative avait demandé un contril activ X pour faire la mise a jour.... est ce officiel et sans danger, docteur....dois je le retirer???????
- un logiciel de controle d'appplication créé pour des enseignanst, killapps doit etre installé sur les pc controlés par le prof .... mmmhhhh...
-killapps.exe semble aussi etre compris dans un logiciel d'installation de mise a jour des cartes sonores creative audigy 2;
je le trouve dans un fichier creative.
MAIS c'est zone alarm qui controle son acces a internet...
la mise a jour controlée par le site creative avait demandé un contril activ X pour faire la mise a jour.... est ce officiel et sans danger, docteur....dois je le retirer???????
salut, ça fait maintenant 3 semaines mais au cas où...
j'ai le meme probleme que toi plus ou moins et justement je viens de trouver grace à escan le fichier killapps.exe dans le répertoire system 32.
et comme par hasard j'ai ce blem depuis 2 mois et je venais juste d'installer une carte son creative!! mais une soundblaster live.
j'en reviens pas si c'est ça qui fout la merde.
dis moi si tu as résolu ton probleme et si oui comment?
merci d'avance
j'ai le meme probleme que toi plus ou moins et justement je viens de trouver grace à escan le fichier killapps.exe dans le répertoire system 32.
et comme par hasard j'ai ce blem depuis 2 mois et je venais juste d'installer une carte son creative!! mais une soundblaster live.
j'en reviens pas si c'est ça qui fout la merde.
dis moi si tu as résolu ton probleme et si oui comment?
merci d'avance