Carte western europe
meteor15
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre -
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu ma carte western europe de mon gps tomtom one europe 22 et ce en voulant faire des mises à jours. j'ai oublié de faire une sauvegarde surtout que je ne maitrise pas bien l'informatique. maintenant dés que j'allume mon gps il m'affiche : carte introuvable. Aidez-moi à en trouver une car chez tomtom elle sont chéres. Merci. Mon mail: ra-dem@hotmail.fr et merci beaucoup
J'ai perdu ma carte western europe de mon gps tomtom one europe 22 et ce en voulant faire des mises à jours. j'ai oublié de faire une sauvegarde surtout que je ne maitrise pas bien l'informatique. maintenant dés que j'allume mon gps il m'affiche : carte introuvable. Aidez-moi à en trouver une car chez tomtom elle sont chéres. Merci. Mon mail: ra-dem@hotmail.fr et merci beaucoup
A voir également:
- Carte western europe
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
..Sincèrement j'ai pas pu y parvenir seul. J'ai fait appel à une connaissance qui m'a installer une carte de France dans un premier temps et secondairement il m'installera une carte Europe. je ne sais pas commment il a fait. Ce que je sais rien ne lui résiste lorsqu'il s'agit d'informatique.Maintenant mon GPS fonctionne à merveille. normalement il ya des personnes qui réparent ce genre de problème.
Demande a ton POTE, il est assez calé en informatique...