Carte western europe

meteor15 Messages postés 13 Statut Membre -  
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu ma carte western europe de mon gps tomtom one europe 22 et ce en voulant faire des mises à jours. j'ai oublié de faire une sauvegarde surtout que je ne maitrise pas bien l'informatique. maintenant dés que j'allume mon gps il m'affiche : carte introuvable. Aidez-moi à en trouver une car chez tomtom elle sont chéres. Merci. Mon mail: ra-dem@hotmail.fr et merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

meteor15 Messages postés 13 Statut Membre 1

bonsoir

ya personne qui pourrit m'aider? Donc je n'ai plus qu'à jeter mon Tomtom one europe nouvelle édition et essayer d'en acheter une autre marque en puisant difficilement dans mon maigre budget de misère. merci beaucoup de votre aide que j'attends avec impatience
1
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Ancien poste ou tu te vantait.

..Sincèrement j'ai pas pu y parvenir seul. J'ai fait appel à une connaissance qui m'a installer une carte de France dans un premier temps et secondairement il m'installera une carte Europe. je ne sais pas commment il a fait. Ce que je sais rien ne lui résiste lorsqu'il s'agit d'informatique.Maintenant mon GPS fonctionne à merveille. normalement il ya des personnes qui réparent ce genre de problème.

Demande a ton POTE, il est assez calé en informatique...
0
Utilisateur anonyme

Déjà une réponse ici
0