Php lister les fichiers d'un répertoire
pseudo_du_jour
-
goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment lister les fichiers d'un répertoire ftp en php mais le problème c'est que ce ftp n'est pas à moi .
Comment je pourrais faire?
Merci d'avance
J'aimerais savoir comment lister les fichiers d'un répertoire ftp en php mais le problème c'est que ce ftp n'est pas à moi .
Comment je pourrais faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Php lister les fichiers d'un répertoire
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien compris que tu voulé avoir accès aux données relative à la connexion ou non des utilisateurs.
Mais je réitère ma question, si tu n'est pas le webmaster ou le propriétaire du site, à quoi elles vont te servir ?
Mais je réitère ma question, si tu n'est pas le webmaster ou le propriétaire du site, à quoi elles vont te servir ?
Tu veux jouer au "petit espion". Si c'est pour un jeu online type MMORPG, je craint que cela te serviras à rien, car les données récupérées seront faussées. En plus si c'est un jeu passant par 1 server: Tu peux faire 1 croix sur ces données.
"Accéder à des données concernant les utilisateurs d'un site dont on n'est pas le propriétaire légal et une atteinte à la vie privée et est passible de poursuite judiciaires"
Si tu es inscrit sur 1 site, pour chater par exemple, est ce que tu souhaiterais qu'une personne est accès à tes infos persos sans ton consentement ?
Roo mais arreter !
Il cherche une reponse et c'est ptet pas un Hacker !
Pff ... Les gens qui se la font modo ca m'enerve !
Pour connaitre tous les fichiers d'un site , tu prends FlashGet .
@+
Il cherche une reponse et c'est ptet pas un Hacker !
Pff ... Les gens qui se la font modo ca m'enerve !
Pour connaitre tous les fichiers d'un site , tu prends FlashGet .
@+
Tout d'abord, Bonjour,
Quand l'on souhaites faire certaines chose, il me semble qu'il est bien de savoir ou l'on met les pieds.
A fin d'avoir le max d'infos au cas de PB.
Aprés, Libre A Soi !!
PS: S' enerver, ne dispense pas d'un minimum de politesse.
Quand l'on souhaites faire certaines chose, il me semble qu'il est bien de savoir ou l'on met les pieds.
A fin d'avoir le max d'infos au cas de PB.
Aprés, Libre A Soi !!
PS: S' enerver, ne dispense pas d'un minimum de politesse.