Php lister les fichiers d'un répertoire

pseudo_du_jour -  
goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment lister les fichiers d'un répertoire ftp en php mais le problème c'est que ce ftp n'est pas à moi .

Comment je pourrais faire?

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,
Demander que la personne t'y donnes accés.
0
pseudo_du_jour

ba je peux pas jsutement
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Si il ne te donne pas la liste, impossible.
Si ce n'est pas trop indiscret à quelles fin ?
0
pseudo_du_jour

j'aimerais récuper toutes les page d'un site
0

Tu veux faire de l'aspiration de site!
Dans quel but.
0
pseudo_du_jour

j'ai déjà essayer avec un aspirateur tel que WinHTTrack mais il me manque plein de page
enfaite j'aimerais récuper tous les fichier d'un répertoire dans lequels ont a crée un fichier php si l'utilisateur est connecté ou pas
0

Cela te serviras à quoi de savoir cela, c'est utile si tu es webmaster du site.
0
pseudo_du_jour

et comme bon aspirateur il y a quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Excuse d'insister, dis moi la raison pour laquelle tu veux accéder à ces données.
Merci.
0
pseudo_du_jour

je le dis plus haut
0

J'ai bien compris que tu voulé avoir accès aux données relative à la connexion ou non des utilisateurs.
Mais je réitère ma question, si tu n'est pas le webmaster ou le propriétaire du site, à quoi elles vont te servir ?
0
pseudo_du_jour

à savoir qui est connecter sur le jeu en ligne
0

Tu veux jouer au "petit espion". Si c'est pour un jeu online type MMORPG, je craint que cela te serviras à rien, car les données récupérées seront faussées. En plus si c'est un jeu passant par 1 server: Tu peux faire 1 croix sur ces données.
0
pseudo_du_jour

commence pas l'admin qu'a faire sont taff pour sécuriser son jeu
0

"Accéder à des données concernant les utilisateurs d'un site dont on n'est pas le propriétaire légal et une atteinte à la vie privée et est passible de poursuite judiciaires"
0
pseudo_du_jour

je n'apprends rien sur le sjoueurs
0

Si tu es inscrit sur 1 site, pour chater par exemple, est ce que tu souhaiterais qu'une personne est accès à tes infos persos sans ton consentement ?
0
goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Roo mais arreter !

Il cherche une reponse et c'est ptet pas un Hacker !
Pff ... Les gens qui se la font modo ca m'enerve !
Pour connaitre tous les fichiers d'un site , tu prends FlashGet .

@+
0

Tout d'abord, Bonjour,
Quand l'on souhaites faire certaines chose, il me semble qu'il est bien de savoir ou l'on met les pieds.
A fin d'avoir le max d'infos au cas de PB.
Aprés, Libre A Soi !!

PS: S' enerver, ne dispense pas d'un minimum de politesse.
0

Tout d'abord, Bonjour,
Quand l'on souhaites faire certaines chose, il me semble qu'il est bien de savoir ou l'on met les pieds.
A fin d'avoir le max d'infos au cas de PB.
Aprés, Libre A Soi !!

PS: S' enerver, ne dispense pas d'un minimum de politesse.
0
goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

FLASHGET !!
0