Activation messagerie Alcatel Temporis 500
najubeje
-
najubeje -
najubeje -
Bonjour,
Nous sommes également dotés de téléphone Alcatel Temporis 500. Je suis allée télécharger la notice, mais la réponse à ma question n'y est pas.
Donc, voici ma question : Comment fait on pour renvoyer notre ligne sur la messagerie ? D'autres collègues ont une autre marque de téléphone et il leur suffit de faire *25 et l'appareil se met en mode répondeur.
quelqu'un connait ce téléphone Alcatel ?
Merci pour vos infos !
PS : pas la peine de me conseiller la notice, je l'ai et il n'y a rien sir ce chapitre !!!!! ;o)
Nous sommes également dotés de téléphone Alcatel Temporis 500. Je suis allée télécharger la notice, mais la réponse à ma question n'y est pas.
Donc, voici ma question : Comment fait on pour renvoyer notre ligne sur la messagerie ? D'autres collègues ont une autre marque de téléphone et il leur suffit de faire *25 et l'appareil se met en mode répondeur.
quelqu'un connait ce téléphone Alcatel ?
Merci pour vos infos !
PS : pas la peine de me conseiller la notice, je l'ai et il n'y a rien sir ce chapitre !!!!! ;o)
A voir également:
- Activation messagerie Alcatel Temporis 500
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- 500 mb - Forum SFR
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
Je viens d'avoir le mm problème. Notre informaticienne vient de me donner des explications.
La notice du tel n'a pas la manip de messagerie car c un service à part mis en place par votre serveur tel.
Donc je vous donne notre manip pour vous mettre sur la voie , mais suis pas certaine que le N° soit bon pour vous.
Donc faire le 797 sur votre poste , cela vous donne acces à votre messagerie .
Suivre explication pour faire message parsonnalisé .
Ensuite pour le renvoi sur la messagerie faite *25 797
Pour oter ce renvoi faire #20
Si vous n'avez pas acces à votre messgerie vous pouvez toujours tenter le renvoi sur le poste d'un collaborateur qui se verra attribué le charmant poste d'assistant ( e) sourire.
donc *25 + le n° de poste concerné .
J'espère vous avoir apporté une réponse .
Cordialement
V&
Je viens d'avoir le mm problème. Notre informaticienne vient de me donner des explications.
La notice du tel n'a pas la manip de messagerie car c un service à part mis en place par votre serveur tel.
Donc je vous donne notre manip pour vous mettre sur la voie , mais suis pas certaine que le N° soit bon pour vous.
Donc faire le 797 sur votre poste , cela vous donne acces à votre messagerie .
Suivre explication pour faire message parsonnalisé .
Ensuite pour le renvoi sur la messagerie faite *25 797
Pour oter ce renvoi faire #20
Si vous n'avez pas acces à votre messgerie vous pouvez toujours tenter le renvoi sur le poste d'un collaborateur qui se verra attribué le charmant poste d'assistant ( e) sourire.
donc *25 + le n° de poste concerné .
J'espère vous avoir apporté une réponse .
Cordialement
V&