Carte graphique... changement ?

Xyriss Messages postés 9 Statut Membre -  
 plopy -
Salut a tous !
Je vous explique ma situation :
Il y a a peu près 2 ans j'ai monté mon ordinateur avec une assez bonne config (CM : Asus P5B premium CG: 8800 GTX RAM: 4G ect..) tout sa pour faire du jeux .

MAIS rapidement je me suis aperçu que ma carte graphique qui a l'époque étais surpuissante étais une grosse m**** (gros souci de perte de pilote graphique nvlddmkm pour ceux qui connaisse) voila j'ai essayé un nombre incalculable de pilote.. d'OS.. ect .. et sa ni a rien changé c'est toujours autant la misère un jeux sur deux ne marche pas (ou pas correctement)

voila donc je fait appel a votre aide a l'heure actuelle j'essaye de faire marcher need for speed undercover avec la même config et sous windaube seven .

Y a t'il une solution ?
Faut 'il que je change de carte graphique tout simplement ? (si c'est le cas quel carte me conseillerai vous ?)
A voir également:

10 réponses

Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Salut, si tu veut changer ta carte graphique, quel budget a tu?
0
Xyriss Messages postés 9 Statut Membre

je ne sais pas trop sachant que je joue sur un 46 pouces en full hd donc a l'idéal il faudrait une sortie HDMI sur la carte disons dans les 250 euros mais je reste ouvert a toutes autres proposition

ps: je cherche un matériel vraiment stable plus qu'autre chose tout en restant dans la haute définition

merci d'avance ;)
0

J'ai trouver sa:
https://www.grosbill.com/4-gainward_gtx_260_1792_golden_sample_0186_-89482-informatique-pci_express

C'est puissant, et c'est bon pour les jeu en HD.

Autrement, tu a essayer de installer les derniers pilotes de ta carte graphique et direct x 9C ???
0

actuellement je tourne avec direct X 11 et un pilote béta (le 181.71)
0

et ben tu a qu'a retourner sur xp ou vista, pour voir si sa marche, et changer le pilote de la carte graphique par un qui est pas béta.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Niveau pilotes après en avoir testé une bonne centaine je peu affirmer sans hésitation que c'est un de ceux qui plante le moins (se pilote est dit béta car Windows seven est encore au stade de béta) et le problème du nvlddmkm est essentiellement basé sur l'incompatibilité de vista et nvidia donc je ne pense pas retourner sur vista (après avoir galéré 2 ans dessus) et Xp encore moins vu ma config
0

Xp encore moins vu ma config

Je comprend pas, la????
0
pykoss Messages postés 538 Statut Membre 51

bonjour

si tu doit changer de carte graphique je te conseilleré:
https://www.materiel.net/
pour nvidia et
https://www.materiel.net/
celle la pour ati
il faut juste que tu prenne un adaptateur hdmi si il ne sont pas donner avec
0
Profil bloqué

46 pouces ?!!!!!!! c enorme !!!!! t'a un cinema chez toi ?!!!! oua
0

merci pour les Cg en tout cas :)
si non 46 pouces c'est un écran plat classique sa fait 116 cm (écran de TV hein ^^)
0
Profil bloqué

a bon parce que moi j'ai un 17 pouces et c'est deja pas mal
0
plopy

HD4870 en SLI environ 280€
0