Cd de restauration Hp DV7-1000ef
Fermé
workmin
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
-
15 avril 2009 à 15:26
watarisan - 10 nov. 2009 à 22:02
watarisan - 10 nov. 2009 à 22:02
A voir également:
- Cd de restauration Hp DV7-1000ef
- Restauration systeme - Guide
- Restauration pc - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
Je viens d'acheter un ordi hp dv6-1120ef, neuf et avant toute chose, je voulais faire une création de disques de sauvegarde. Je lance le logiciel Recovery Manager.
Au début, tout va bien, puis à la fin du 1 er DVD-R, au moment de la vérification du disque, un message me demande de "Réinsérer le disque que je viens de graver puis de refermer le tiroir", ce que j'ai fait mais ensuite plus rien. Impossible de continuer la sauvergarde. Je suis obligé de tout annuler.
Avez vous trouvé une solution à votre problème? Pour ma part, je ne suis pas vraiment d'accord d'acheter un cd à HP à 40 euros pour un ordi neuf qui visiblement possède un logiciel de sauvegarde deffectueux. Comment faire?
Au début, tout va bien, puis à la fin du 1 er DVD-R, au moment de la vérification du disque, un message me demande de "Réinsérer le disque que je viens de graver puis de refermer le tiroir", ce que j'ai fait mais ensuite plus rien. Impossible de continuer la sauvergarde. Je suis obligé de tout annuler.
Avez vous trouvé une solution à votre problème? Pour ma part, je ne suis pas vraiment d'accord d'acheter un cd à HP à 40 euros pour un ordi neuf qui visiblement possède un logiciel de sauvegarde deffectueux. Comment faire?