Pb ecran plat hyunfai N70+ avec linux
fran180886
-
bonge -
bonge -
Bonjour à tous,
je viens de m'acheter un écran plat 17' hyunfai N70+ pour changer mon vieu cathodique 15' avec je n'arriver avoir qu'un résolution de 800*600, en démarrant linux mandrake10.1 qui apparament marche : j'entend le son du démarrage lorsque je dois taper les mots de passes pour les utilisateurs que j'ai crée. Mais l'écran reste noir avec une inscription en rouge je cite : "fréquencé video topé levée ", vive les fautes d'orthographes lol
Je voudrais donc savoir si un linuxien expérimenté aurai une solution à me proposer...
Pour information j'ai une geforce FX5200 athlonxp 2500+, 512MO DDR 400...
Merci d'avance de votre aide !
Toutes mes salutations
je viens de m'acheter un écran plat 17' hyunfai N70+ pour changer mon vieu cathodique 15' avec je n'arriver avoir qu'un résolution de 800*600, en démarrant linux mandrake10.1 qui apparament marche : j'entend le son du démarrage lorsque je dois taper les mots de passes pour les utilisateurs que j'ai crée. Mais l'écran reste noir avec une inscription en rouge je cite : "fréquencé video topé levée ", vive les fautes d'orthographes lol
Je voudrais donc savoir si un linuxien expérimenté aurai une solution à me proposer...
Pour information j'ai une geforce FX5200 athlonxp 2500+, 512MO DDR 400...
Merci d'avance de votre aide !
Toutes mes salutations
A voir également:
- Pb ecran plat hyunfai N70+ avec linux
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
J'ai vu le même problème chez un pote, avec un écran CRT noname.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Lui est allé rendre son écran aujourd'hui...
Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Lui est allé rendre son écran aujourd'hui...
C bon j'ai trouver la solution, fallait changer le fréquence dans linux qui était sur 85hz ainsi que la résolution qui était sur 800x600
voila jesper tavaoir aidé
voila jesper tavaoir aidé