Sommaire sur word 2007

Fermé
Antoine - 15 avril 2009 à 14:35
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 16 avril 2009 à 10:38
Bonjour,
Je suis actuellement en finition de mon rapport de stage . Il ne reste plus que le sommaire à faire.
Lorsque je créais une table des matières cela me mets un sommaire avec tout le texte de mon rapport.
je n'arrive pas a mettre mon sommaire sous forme :
I. titre 1
1. titre 2
a. titre 3
....
pourriez vous m'aider ? :)
Merci d'avence .
A voir également:

4 réponses

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
15 avril 2009 à 14:53
Bonjour, si tu génère une table des matières automatiquement, le logiciel va aller chercher les titres de ton document.

Donc, pour les titres les plus importants, applique le style "Titre 1" au lieu de "Normal", pour les sous-titres, applique le style "Titre 2 ", etc...

Ensuite met à jour ta table des matières, et cela devrait marcher.
1
hich24 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 753
15 avril 2009 à 14:52
http://www.geekandtech.net/inserer-une-table-des-matieres-dans-word-2007-dun-simple-clic/
0
Merci beaucoup pour vos information
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
16 avril 2009 à 10:38
N'oublie pas de mettre ton post à "résolu"

A+!
0