Tim Burton !

piragnagna Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 15 avril 2009 à 14:20
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 1 juin 2009 à 13:29
Bonjour à tous j'aimerai dresser une liste complète de tous les films qui ont été réaliser par Tim Burton car je reste intimement convaincu que je ne les aient pas tous vues .
j'aurais aimer que vous me fassiez partager vos coup de coeur ?!


Merci d'avance . Amicalement Piragnagna ;D.
A voir également:

6 réponses

Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 67
15 avril 2009 à 14:34
Salut,

La filmographie de Tim Burton se trouve ici. Personnellement j'adore ce réalisateur et son univers sombre et décalé mais toujours avec beaucoup de poésie.

J'ai adoré Sweeney Tod, Charlie la chocolatrie et Sleepy Hollow ^^
Mais en règle générale, j'aime tous ces films.
0
piragnagna Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 5
15 avril 2009 à 14:35
Merci beaucoup en règle generl mwa aussi je l'adore ce gars =D
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
15 avril 2009 à 14:45
salut piragnagna j'aime bcp l'univers de burton moi aussi

voilà ce que je peux te donner :

-beetlejuice (l'ai vu y'a longtemps ça m'avais pas déplu il me semble) ***
-batman (le meilleur des batman avec jack nickolson) *****
-edouard aux mains d'argents (avec depp film superbe) *****
-batman returns (moins bien que le précédent) ***
-l'étrange noël de mr jack (ça c génial par contre) *****
-mars attack (on va dire interressant, avec un côté super décalé une sorte d'anti indépendence day) ***
-sleepy hollow (moi j'aime bien) ****
-la planète des singes (sa version, pas trés apprécié apparement, mais j'déteste pas non plus) ***
-big fish (avec marion cottillard et oui mais surtout ewan mc gregor que je kiffe bien) ****
-charlie et la chocolaterie (un peu plus pour les gosses, un peu nié pour du burton je trouve, mais délice des yeux) ***
-les noces funèbres (dans le style l'étrange noël, je l'ai mais pas encore vu)...?
-sweeny todd (le dernier, j'ai adoré là on revient dans du pure burtonien entre edouard et sleepy) *****
0
piragnagna Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 5
15 avril 2009 à 14:55
okay merci !! ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les meilleurs que je peut te conseiller sont
-Edouard au mains d'argent
-Les noces funèbres
-L'étrange noël de monsieur Jack
- La planète des singes
Les autres aussi sont pas mal mais bons ce sont mes coup de coeur.
Par contre je cherche un site où on pourait voir ces fims gratuitement si tu paux m'aider en échange. Je te remerci d'avance.
0
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 34
1 juin 2009 à 13:29
Oh vous oubliez ses court-métrages! Frankenweenie et Vincent. Les films Pee Wee, Ed Wood ( qui retrace la vie du réalisateur du même nom ),... je viens d'apprendre qu'il avait réalisé un épisode de Alfred Hitchcok présente (1x19).
Alice au pays des merveilles est encore en production.

Et si tu aimes bien L'Etrange noël de monsieur Jack, son réalisateur Henry Selick a aussi fait James et la pêche géante qui est un classique, et dernièrement Coraline.
0