Ecole de programmation
Résolu
sebdeteinte
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
sebdeteinte Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebdeteinte Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ecole de programmation
- Application de programmation - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel de gestion d'école gratuit a telecharger - Télécharger - Études & Formations
- Fermer un programme de force - Guide
- Problème de programmation digicode extel klavy 3 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
Bonjour !
Vous parlez de vouloir faire ça en école ou avec un professeur particulier ?
Comme une passion ou comme une étude afin d'en faire son métier à temps plein ?
Vos réponses aideront à peut être mieux répondre :) !
Choupichoup
Vous parlez de vouloir faire ça en école ou avec un professeur particulier ?
Comme une passion ou comme une étude afin d'en faire son métier à temps plein ?
Vos réponses aideront à peut être mieux répondre :) !
Choupichoup
Je souhaiterait apprendre car c est une passion et avoir un professeur particulier.Je te remercie d essayer de m'aider.
Le gros avantage de la programmation est que l'apprentissage peut se faire tout seul sans prof, un bouquin + un ordi pour la pratique et hop c'est gagné.Ca n'interdit pas l'assistance d'un prof si tu y tiens vraiment.
Je tiens vraiment a avoir un prof car j ai commencer le c++ jusqu au heritage avec c++ pour les nuls tres bien ecrit d ailleur,mais maintenant je veux aborder la partie graphique et la par contre la, je comprend rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci mais a je désirerais les apprendres en dehors d'un apprentissage de métier.Si quelqun un aune réponse ce serait gentil de m'en faire part.
Salut,
Ben deja tu as beaucoup de tutoriels sur internet ! Bon des profs j'en connais pas, mais comme j'ai dit il existe de très bon tutoriels : https://openclassrooms.com/fr/
Sur ce site, tu peux apprendre le Java, le C, le C++, le PHP.....entre autres ^^
Tout est vraiment bien expliqué, et on part toujours de zéro....meme si t'y connait rien (au départ en toutcas :), tu verras tu progresse très vite !
Et ne t'inquiète pas y'a aussi des gros chapitres sur la partie graphique !
Parce que si tu cherche vraiment un prof particulier, je sais pas si CCM est vraiment le bon endroit pour ça.....
Ben deja tu as beaucoup de tutoriels sur internet ! Bon des profs j'en connais pas, mais comme j'ai dit il existe de très bon tutoriels : https://openclassrooms.com/fr/
Sur ce site, tu peux apprendre le Java, le C, le C++, le PHP.....entre autres ^^
Tout est vraiment bien expliqué, et on part toujours de zéro....meme si t'y connait rien (au départ en toutcas :), tu verras tu progresse très vite !
Et ne t'inquiète pas y'a aussi des gros chapitres sur la partie graphique !
Parce que si tu cherche vraiment un prof particulier, je sais pas si CCM est vraiment le bon endroit pour ça.....