Problème " HP audio " MODEM sur bus H-D

alexairis Messages postés 15 Statut Membre -  
alexairis Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Suite au formatage de mon Ordinateur portable HP pavillion dv 9610 ef pour passer de window Vista à Xp Sp3, tous mes pilotes se sont correctement installés sauf mon périphérique Audio HD.

Après 2semaine de recherche de pilotes ( pour la plupart non compatible avec ma carte son ), J'ai pu lire dans un forum qu'il fallait d'abord installer le pilote de realtek Audio HD puis le pilote du Bus et ensuite mon pilote audio de chez HP SP 34463( http://forums13.itrc.hp.com/service/forums/bizsupport/questionanswer.do?admit=109447627+1239790892958+28353475&threadId=1130303 )
.
Et la enfin miracle, mon gestionnaire de périphérique bouge enfin ^^! Le point d'interrogation du périphérique audio sur bus High Définition s'enlève enfin, lors de l'installation certains composante ( que je ne connais pas forcément ) comme le noyau audio de Window à été détecté ( si je me souvient bien ).
Mais le son n'est toujours pas au RDV, j'ai toujours un point d'interrogation dans mon gestionnaire de Péri.. " Périphérique modem sur bus High definition Audio : ( !!!

Lorsque que j'essaie de lire une musique au format MP3 j'ai le message d'erreur " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.".

Help Svpppp, c'est vraiment lassant de ne pas avoir de sons
A voir également:

2 réponses

alexairis Messages postés 15 Statut Membre

Svpppppp help me ^^!
0
alexairis Messages postés 15 Statut Membre

Personne pour m'aider ??? Snif Snif : (
0