Mon site se charge pas comme les autres

Résolu
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai remarqué que mon site se charge pas comme les autres. Les éléments s'affichent petit à petit, pourtant les autres sites s'affiche directement. Expliquez moi pourquoi et dites moi ce que je peux faire. (www.barreaudelagombe.cd)
A voir également:

5 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Bonjour,
ça se passe relativement bien chez moi... Pour info j'utilise firefox...
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

c'est simple tes images sont trop grosse ouvre les dans paint et réenregistre les
ou télécharge un logiciel comme jpg optimiser
et qu'on me dise pas qu'on perd de la qualité ce qui compte c'est ce qu'on voit
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

je n'endisconviens pas mais si je diminu la resolution c'est la qualité de l'image qui ai gachée. que faire?
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

je viens de le dire ça se vera même pas à l'œil nu
sauf si tu as un ecran plat géant de tv pour regarder ton site
franchement je vais te mettre une image réduite et tu va me dire si tu voit une différence
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ok
0

rien qu'en enregistrant l'image du haut avec paint j'ai diminué par 2 la taille
http://bormat2.free.fr/math%202000/image1%27_01.JPG 61ko
avant 127.48 Ko http://www.barreaudelagombe.cd/folder_home/images/image1%27_01.JPG

ouvre dans 2 onglets les image aucune différence visible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voilà il te reste plus qu'a reduire le poid des images et comme tu l'as vu il n'y a que du bénéfice pas de perte de qualité
paint était un exemple il doit y avoir mieux pour réduire tes images
0