Problème Knights And Merchants
Thor59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Thor59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thor59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je viens de retrouver ce jeu, j'ai aussi un pc vista 2.4Ghz Geforce 9600
quand je lance le jeu en 800X600 car l'autre ne fonctionne pas, le jeu se lance, image parfaite, mais le défilement avec la souris et avec le clavier ne fonctionne pas très bien, c'est cadencé quand je bouge
alors voilà, je vous remercie des réponses prochaines
alors je viens de retrouver ce jeu, j'ai aussi un pc vista 2.4Ghz Geforce 9600
quand je lance le jeu en 800X600 car l'autre ne fonctionne pas, le jeu se lance, image parfaite, mais le défilement avec la souris et avec le clavier ne fonctionne pas très bien, c'est cadencé quand je bouge
alors voilà, je vous remercie des réponses prochaines
A voir également:
- Problème Knights And Merchants
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
Tout à fait par hasard n'étant pas expert, tu n'as pas une option dans les paramètres vidéo ou de la souris, une option curseur dynamique ou quelque chose du genre te permettant de "lisser" les déplacements à la souris ? pour ce qui est du clavier je vois pas très bien le problème mais essaye peut être en baissant un max tous les paramètres graphiques si tu l'as pas déjà fait :)
je sais pas si tu connais ce jeu mais c'est un très vieux jeu il ne demande absolument rien en graphisme et j'ai des jeux très récents dont je mets les graphisme à fond
il fonctionne sous win 95 -98 et il fonctionné sur mon xp
et non je n'ai pas les options que tu m'énonces (souris et clavier)
le truc c'est que quand je bouge avec la souris c'est très cadencé et pour cliquer et donc sélectionner un menu ou des unités je dois cliquer plusieurs fois et pour le clavier bah je dois appuyer également plusieurs fois et s'est aussi cadencé
et pourtant l'autre jeu (the moon project) qui était édité chez le même distributeur et sous les même configurations fonctionne à la perfection sur mon nouveau bébé ^^
il fonctionne sous win 95 -98 et il fonctionné sur mon xp
et non je n'ai pas les options que tu m'énonces (souris et clavier)
le truc c'est que quand je bouge avec la souris c'est très cadencé et pour cliquer et donc sélectionner un menu ou des unités je dois cliquer plusieurs fois et pour le clavier bah je dois appuyer également plusieurs fois et s'est aussi cadencé
et pourtant l'autre jeu (the moon project) qui était édité chez le même distributeur et sous les même configurations fonctionne à la perfection sur mon nouveau bébé ^^